FANDOM

"Puissant": Jour 1 :

Quote1 Je veux qu'elle fasse partie de la "famille". Quote2
-- Black Adam

PuissantModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Black Adam
Icône Question
Icône Ralph Dibny
Icône Renée Montoya

Personnages Secondaires :

Icône Captain Marvel
Icône Wonder Girl
Icône Isis
Icône Maggie Sawyer

Autres Personnages :

Icône Personnage Inconnu
Icône Northwind
Icône Personnage Inconnu

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Batwoman débarque !Feu de paille   NextIssue

Jour 1 :

Renée Montoya attend à l'extérieur d'une antenne du Gotham Police City Department après la Capitaine Maggie Sawyer, afin de la questionner à propos des implications d'Intergang à Gotham. Sawyer lui passa un savon pour s'être impliquée dans leurs affaires après avoir quitté les forces de l'ordre. De retour auprès de Question, ils décidèrent tous deux de se lancer sur leurs traces à Kahndaq.

Pendant ce temps, Black Adam aida un village kandhaqi en changeant le cours d'une rivière en vue de les ravitailler en eau, à la suggestion d'Adrianna Tomaz. De retour au palais, Black Adam ignora ses rendez-vous afin de montrer à Adrianna un passage secret amenant au Rocher d'Eternité, où ils rencontrèrent Captain Marvel, ayant pris la place de Shazam en tant que son gardien. Il sembla à première vue que ce dernier devenait de plus en plus perturbé par les murmures des Sept Péchés Capitaux. Black Adam lui montra alors le scarabée dans lequel il avait été emprisonné durant un millier d'années et lui confia qu'une autre entité y était contenue depuis tout ce temps. Il souhaita alors qu'Adrianna devienne l'hôte de cette entité.

A Philadelphie, Cassie Sandsmark rentra chez elle pour y trouver Ralph Dibny, assis sur son canapé. Il lui expliqua avoir été en mesure de prouver son implication avec le Culte de Conner et de retrouver sa trace. Cassie lui répliqua que la résurrection de Sue n'était qu'une tentative précédant celle de Superboy. Au lieu de s'emporter, il se montra surprenamment coopératif et accepta de lui apporter son aide.

Marvel accorda sa confiance à Adrianna et la jugea digne du pouvoir d'Isis. Bien que quelque peu hésitante en premier lieu, elle accepta et renaquit sous la forme d'Isis. Elle accepta également d'aider Adam à changer le monde, mais pas avant d'avoir trouvé son frère.

I am Isis

Les Origines de Wonder WomanModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Personnage Inconnu

Personnages Secondaires :

Icône Personnage Inconnu
Icône Hippolyta

Antagonistes :

Icône Cheetah

Lieux :

Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   History of the DCU (10/10)Les Origines de l'Homme Elastique   NextIssue

Origin of Wonder Woman

Pendant des siècles, une race de femmes guerrières, les Amazones, prirent refuge sur l'île isolée de Themyscira. Au fil des années, sous la tutelle de la déesse Aphrodite et de leur reine, Hippolyta, ces magnifiques guerrières apprirent à maîtriser les enseignements de Gaïa, déesse de la Terre.

Finalement, les prières d'Hippolyta afin de lui accorder une fille furent exaucées, lorsque les dieux lui commandèrent de façonner un enfant dans l'argile avant de lui insuffler la vie, donnant ainsi à la princesse Diana des pouvoirs et des capacités égales aux leurs.

En grandissant, elle ne cessa d'impressionner ses soeurs de par sa force, sa vitesse ou ses prouesses à la chasse, ce qui fit d'elle, une fois le moment venu, le choix évident afin de délivrer la parole de Gaïa et de Themyscira au travers du monde.

Arborant un costume appartenant à une légendaire héroïne amazone, Diana dévoua son courage et ses talents en tant que Wonder Woman, ambassadrice pour la paix. Désormais guidée par une volonté indomptable et une compassion à toute épreuve, elle combattit les tyrans afin de protéger les innocents.

Carte d'Identité WW

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 19 Juillet 2006.
  • Ce numéro figure la première apparition d'Adrianna Tomaz en tant qu'Isis ainsi que la première apparition post-Crisis de l'Amulette d'Isis.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier