FANDOM

"Le Dernier des Tsarniens": Jour 1 :

Quote1 Si nous sommes encore en vie, c'est uniquement pour qu'il puisse nous emmener dans un endroit sombre et confortable où il pourra nous écorcher vivants et nous manger avec appétit. Quote2
-- Adam Strange

Le Dernier des TsarniensModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Animal Man
Icône Starfire

Personnages Secondaires :

  • American "Dream Team" :
Icône Eliza Harmon
Icône Erik Storn
Icône Gerome McKenna
Icône Hannibal Bates
Icône Jacob Colby
Icône Natasha Irons
Icône Lobo
Icône Red Tornado

Antagonistes :

Icône Devilance
Icône Lex Luthor
Icône Mercy Graves
Agents de Icône Kobra

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône LexCorp

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Véhicules :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   UhebbukiDémantelé   NextIssue

Jour 1 :

Lex Luthor analyse une vidéo de présentation de l'équipe formée suite au projet Everyman et discute de ses futures apparitions publicitaires. Eliza Harmon, possédant désormais une super-vitesse, étant devenue dépendante au Sharp ralentissant son métabolisme, montra son ressentiment envers Luthor et sortit en trombe de la pièce.

Jour 2 :

Animal Man guide le désormais aveugle Adam Strange, pilotant un croiseur thanagarien au sein d'un champ d'astéroïdes, pendant que Starfire leur dégageait le chemin. Le croiseur et Starfire prirent quelques à-coups au cours de la traversée.

Jour 4 :

Le croiseur atterrit sur un gros astéroïde, les trois héros discutant de leurs maigres chances d'être secourus.

Nuit 4 :

Starfire et Animal Man discutent de leurs avis concernant leurs destinées et l'immensité de l'espace, malgré que leur conversation fut interrompue par une attaque de Devilance, les ayant poursuivi dans le champ d'astéroïdes. Ses attaques s'arrêtèrent à l'arrivée de Lobo, qui l'assassina brutalement. Starfire conclut un pacte avec le chasseur de primes, consistant à se faire tracter jusqu'à la planète la plus proche en échange de leur assistance.

Lobo helps out

Jour 7 :

Le torse de l'androïde Red Tornado est retrouvé dans l'Outback australien par une tribu aborigène, murmurant le nombre "52".

Les Origines de LoboModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Lobo

Lieux :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Les Origines de Black AdamLes Origines de Question   NextIssue

Origins of Lobo

Il y a des années, sur la magnifique et utopique Czarnia, un bébé vint au monde. Avant qu'il ne quitte la salle d'accouchement, il fut prénommé Lobo. Au sein de l'Empire Khundien, cela se traduit par : "Celui qui dévorera vos entrailles et s'en délectera.".

Etant enfant, la force et la sauvagerie de Lobo furent éclipsées par sa profonde méchanceté. A ses 16 ans, il avait déjà éliminé la moitié des membres de sa propre espèce. A 17 ans, il cessa de glander et devint un homme ambitieux ayant transformé son hobby en sa profession.

Rempli d'un esprit entrepreneurial, Lobo se proclama le meurtrier génocidaire le plus badass de l'Univers connu en éliminant les membres restants de son espèce. Désormais seul, il se chargea de retrouver les autres...tant que cela était bien payé.

Ses bagarres, ses cuites, ses jeux d'argent et ses soirées endiablées ne furent jamais un obstacle à son métier, un métier pour lequel il fut reconnu de part et d'autre de la galaxie. Si vous souhaitez trouver quelque chose, Lobo est votre homme.

Néanmoins, avant de conclure un marché avec lui, il est important de vérifier les termes du contrat car il les respectera à la lettre, tous dommages collatéraux non souhaités ne pouvant être contestés. Car il détruira tout sur son chemin jusqu'à son objectif. Tout, sauf les Dauphins de l'Espace vis à vis desquels il se montre étrangement protecteur.

Savoir que Lobo vous traque vous enseignera l'expérience d'une défécation soudaine. Savourez cette expérience. Il pourrait bien s'agir du dernier moment de chaleur de votre vie.

Carte d'Identité Lobo

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 30 Août 2006.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier