FANDOM

"L'Histoire se répéte": Jour 1 :

Quote1 Je peux parler 17 897 langues et je n'ai aucune idée de ce que tu baragouines ! Quote2
-- Lobo

L'Histoire se répéteModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Animal Man
Icône Starfire
Icône Booster Gold

Personnages Secondaires :

Icône Daniel Carter
Icône Fishy
Icône Lobo
Icône Skeets
Icône Supernova
Icône Wonder Girl

Antagonistes :

Icône Lady Styx
Icône Mr. Mind
Icône Weather Wizard

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Skeets fit son apparition au sein de l'appartement de Daniel Carter, pour lui offrir l'opportunité de devenir un super-héros tel son descendant, Booster Gold.

Jour 2 :

Lobo amena Starfire, Animal Man et Adam Strange à la surface d'un monde-refuge situé dans le Secteur 3500, où il s'était apparemment proclamé archevêque. Il leur proposa de le suivre dans un pélerinage vers les Trois Planètes d'Or et leur révéla que celui ou celle ayant placé une prime sur leurs têtes était également responsable de la dévastation du secteur 3500, ce qui provoquait cet afflux massif de réfugiés, et qu'il était également en possession de l'Œil Émeraude d'Ekron.

Jour 3 :

A Metropolis, Supernova mit un terme à une attaque du Weather Wizard et reçut de l'aide de la part de Wonder Girl, le confondant avec Kon-El.

Jour 4 :

En Arizona, Skeets et Daniel se rendirent au laboratoire de Rip Hunter, Daniel étant désormais équipé de la visière de Booster, modifiée pour que Skeets puisse y accéder. Accroché au murs, Daniel retrouva plusieurs affiches où figuraient Booster et Skeets entourées d'inscriptions "C'EST DE SA FAUTE !", chacune des flèches pointant vers Skeets. En voyant cela, Skeets scella la porte du laboratoire, emprisonnant Daniel à l'intérieur. Les mesures de sécurité du laboratoire s'activèrent, ouvrant un vortex temporel envoyant Daniel en l'année 1 000 000.

Trahison de Skeets

Les Origines d'Animal ManModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Animal Man

Personnages Secondaires :

  • Forme de vie alien inconnue

Synopsis

Origines d'Animal man

Cela devait être sa dernière partie de chasse. La vie de Buddy Baker fut changée à jamais le jour où il tomba sur un étrange vaisseau émergeant de l'atmosphère...avec une telle énergie qu'elle incinéra Buddy complètement...sans compter sur l'intervention de généticiens aliens au sein du vaisseau, y voyant une opportunité.

De nombreux aliens avaient effectué des expériences sur des humains primitifs, les gratifiant de totems et de talismans leur conférant un certain contrôle sur d'autres formes de vie. Néanmoins, ils étaient désormais prêts à pousser leurs expériences bien plus loin, en reconstruisant le corps de Buddy en y ajoutant quelques modifications morphogénétiques.

Ces altérations lui donnèrent l'accès à un réseau invisible d'énergie connectant toute forme de vie animale. A son réveil, il put absorber la force d'un gorille, la grâce d'un dauphin, la vitesse d'un faucon...et bien plus.

En tant qu'Animal Man, Buddy copia les capacités de tout animal ayant jamais existé sur Terre. Son empathie unique pour les oiseaux et les bêtes de cette Terre fit de lui un défenseur passionné des animaux et de la vie en général.

Carte d'Identité Animal Man

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 13 Septembre 2006.
  • Les dates figurant sur la couverture correspondent à des moments cruciaux de l'Univers DC et de DC Comics :
    • 0 : Référence à l'événement Zero Hour, originellement publié en 1994
    • 1935 : Publication de New Fun Comics #1, le premier comic publié par la compagnie qui deviendra plus tard DC Comics
    • 1938 : Action Comics #1, première apparition de Superman
    • 1939 : Detective Comics #27, première apparition de Batman
    • 1941 : All-Star Comics #8, première apparition de Wonder Woman
    • 1956 : Showcase #4, premier comic de l'Âge d'Argent
    • 1985 : Saga Crisis on Infinite Earths
    • 3006 : Référence à la Légion des Super-Héros, dont les aventures se déroulent 1000 ans dans le futur
    • 85 271 : Fondements de DC One Million, un million de mois après la publication d'Action Comics #1
  • Les autres dates correspondent à des événements inconnus, dont 4006, 5252 et 200? (le dernier chiffre étant masqué).
  • Une affiche publicitaire promouvant les bonbons "Skeetles" apparaît en arrière-plan, en référence aux bonbons Skittles.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier