FANDOM

Quote1 Cela reste un mystère. Quote2
--Ralph Dibny

Retour vers le futurModifier

Personnages Présents

PERSONNAGES PRINCIPAUX

Icône Donna Troy
PERSONNAGES SECONDAIRES

Icône Krona
Icône Personnage Inconnu
Icône Power Ring (Terre-Trois)

AUTRES PERSONNAGES

Icône Anthro
Icône Batman (Terre-Une)
Icône Corps des Green Lanterns
Icône Enemy Ace

Icône Firestorm
Icône Flash (Jay Garrick)
Icône Flash (Barry Allen)
Icône Green Lantern (Alan Scott)
Icône Green Lantern (Hal Jordan)
Icône Hawkman (Carter Hall)
Icône Hawkman (Katar Hol)
Icône Jonah Hex
Icône Robin (Terre-Deux)
Icône Silent Knight
Icône Spectre
Icône Superman (Terre-Une)
Icône Superman (Terre-Deux)

Synopsis

PI   De la responsabilité d'une jeunesse dorée'   NI

Semaine 2

  • Jour 1
    • Ralph Dibny prend des photos de la tombe de sa femme suite aux récents actes de vandalisme qu'on lui avait rapportés. Il discute brièvement avec le jeune gardien du cimetière et déduit de ces photos que le tag laissé sur la tombe était un message lui étant adressé.
  • Jour 2
    • Inquiet des récents dysfonctionnements de Skeets, Booster l'emmena auprès du Dr. Will Magnus. Will effectue quelques tests avant que Skeets ne fonctionne à nouveau. Il se rendit ensuite à Haven à la rencontre du Pr. Morrow, emprisonné pour avoir tenté de déclencher entre deux univers parallèles. Suite à une confrontation avec ce dernier, Will fut informé qu'un grand nombre de génies criminels avaient récemment mystérieusement disparu.
  • Jour 3
    • De retour à Gotham, la Question s'infiltre au sein de l'appartement de Renee Montoya au beau milieu de la nuit. Surprenant celle-ci dans son lit en charmante compagnie, il la réveille avec une étrange question et prend la fuite, après que l'inspectrice se soit munie de son arme. Il laissa derrière lui une note où figurait une adresse : 520 Kane St..
  • Jour 4
    • A Metropolis, Skeets informa Booster que l'avion de ligne 2824 était en train de se crasher au nord de la ville. Se rendant sur place, le héros fut surpris d'apprendre que l'avion provenait en réalité du sud et réussit avec l'aide de Skeets à le faire atterir en urgence. Arrivés au sol, Booster craignit de devoir emmener Skeets pour plus de réparations mais ce dernier le rassura en le prévenant qu'il ne s'agissait qu'un glitch résiduel et que son état était revenu à la normale.
  • Jour 5
    • Renee se rend à l'adresse spécifiée sur la note où elle fut accueillie par la Question. Ce dernier la désarma et lui proposa d'acheter ses services. Disparaissant tout de suite après, il laissa l'inspectrice pleine d'interrogations.
  • Jour 6
    • A San Francisco, Wonder Girl avait érigé un mémorial à la mémoire de Superboy au sein de la Tour des Titans. Elle diffusa une prière à son encontre sur une diffusion en direct à l'échelle mondiale. L'Homme Elastique lui rendit visite et lui montra la photo de la tombe de sa femme, où figurait le symbole de Superman à l'envers. Il l'informa alors que bien le symbole ordinaire signifiait "espoir", le symbole inversé signifiait "résurrection".

NotesModifier

  • Pas de notes spéciales.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.