FANDOM

"Dieu est Mort": Jour 1 :

Quote1 Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as jamais vu un archevêque se régénérer à partir de son propre sang avant ? Quote2
-- Lobo

Dieu est MortModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
:
Icône Animal Man
:
Icône Starfire

Personnages Secondaires :

Icône Lobo
:
Icône Steel
:
Icône Supernova

Antagonistes :

Icône Ekron

Autres Personnages :

Icône Fishy
:
Icône Kala Avasti

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
::
Icône Personnage Inconnu
::
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PI   ''   NI

Jour 1 :

A Gotham City, Supernova se rendit à la Batcave et y examina quelques reliques des anciens temps, telles qu'une tenue de Robin ainsi qu'un étrange gant métallique.

Jour 3 :

A Metropolis, John Henry Irons empêcha un bâtiment en feu de s'effondrer pendant que les pompiers s'affairaient à secourir les civils piégés à l'intérieur. Une fois le bâtiment vide, il le laissa s'effondrer sur lui et en sortit, sa peau de métal chauffé à blanc par la chaleur du brasier. Après avoir été refroidi par jets d'eau, Kala Avasti l'informa que Lex Luthor pouvait attribuer des pouvoirs métahumains à n'importe qui, dans le cadre du projet Everyman, mais pouvait aussi les retirer à n'importe quel moment.

Jour 6 :

Le camp de réfugiés du Secteur 3500 fut attaqué par un essaim de parasites aliens. Starfire, Animal Man et Adam Strange furent tout ce qui était en leur pouvoir afin de porter assistance aux réfugiés, en vain. Même Lobo fut dévoré par l'essaim et fit donc tomber au sol l'Œil d’Émeraude d'Ekron. L'Oeil roula à terre et tomba entre les mains d'un réfugié, qui fut consumé par son pouvoir. Starfire attrapa l'Oeil et repoussa l'essaim.

Néanmoins, Lobo, après s'être régénéré à partir de son propre sang, annonça que l'action de Starfire les avait placé en grand danger et qu'ils devaient partir sur le champ. En effet, le propriétaire originel de l'Oeil, Ekron, avait perçu son activité et était en chemin.

Ekron en chemin

PI   ''   NI

Les Origines d'Adam StrangeModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange

Personnages Secondaires :

Icône Alanna Strange
:
Icône Aleea Strange

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
::
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PI   ''   NI

Origines d'Adam Strange

Depuis le coeur du système solaire d'Alpha du Centaure fut envoyé le Rayon Zêta, un faisceau de téléportation en direction de la Terre destiné à un seul objectif--sauver une espèce entière de l'extinction.

Par chance, sa cible fut l'archéologue Adam Strange, dont la vie était menacée par les membres d'une tribu péruvienne qu'il avait offensé au cours de sa visite de leur cité. Acculé au bord d'un précipice, il n'eut pas d'autre choix que de se jeter dans le vide et disparut en un flash lumineux.

Quelques instants plus tard, Strange se matérialisa sur la planète Rann et y fut accueillie par la belle Alanna, fille de l'inventeur du Rayon Zêta, dont il tomba instantanément sous le charme.

Finalement, Adam apprit que les Ranniens étaient une race stérile avec des capacités de survie limitées s'étant tourné vers la Terre afin d'y trouver un champion. Avec Alanna comme compagne, Adam participa à la repopulation de la planète, tout en défendant ce nouveau monde d'une variété de menaces aliens, inspirant aux Ranniens les valeurs d'honneur et de courage.

Au fil des ans, les victoires d'Adam et la naissance de sa fille, Aleaa, furent suivis par une tragédie. Rendu aveugle lors des événéments d'Infinite Crisis, il est d'autant plus obligé de se fier à son intellect et à ses réflexes.

Malgré cela, bien qu'aveugle, Adam Strange resta aussi observateur que jamais.

Carte d'Identité Adam Strang

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 20 Septembre 2006.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier