FANDOM

"A mi-chemin": Jour 1 :

Quote1 Vous nous avez fait cadeau de votre amitié, vous avez sauvé notre mariage...mais par dessus tout, vous m'avez rendu mon frère... Quote2
-- Isis

A mi-cheminModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Black Adam
Icône Question
Icône Renée Montoya
Icône Starlight
Icône Steel

Personnages Secondaires :

Icône Aristotle Rodor
Icône Isis
Icône Richard Dragon
Icône Osiris
Icône Sobek

Antagonistes :

Icône Personnage Inconnu
Icône Bug Baron
Icône Dr. Sivana
Icône Dr. Cyclops
Icône Dr. Death
Icône Dr. Rigoro Mortis
Icône I.Q.
Icône Pr. Morrow
Icône Veronica Cale

Autres Personnages :

Icône Beautia Sivana
Icône Dr. Sivana Jr.
Icône Georgia Sivana
Icône Jack Ryder
Icône Magnificus Sivana
Icône Venus Sivana
Icône Waverider

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Black Adam, Isis et Osiris amenèrent Question et Renée Montoya à Nanda Parbat. Ils se firent des adieux et laissèrent les héros en compagnie d'Aristotle Rodor et de Richard Dragon. Dragon confia quelque chose de cryptique à Renée, la Question lui annonçant que "le cours venait de commencer".

Jour 2 :

A Metropolis, John Henry Irons fit une apparition télévisée sur le programme de Jack Ryder, "Vous Avez Tort". Ryder évoqua l'échec de reconstitution de la Ligue, ce sur quoi John rejeta la faute sur Lex Luthor. Ryder invita alors sur le plateau la fille d'Irons, Natasha, qui, en tant que leader d'Infinity Inc., se porta garant de la réussite du projet Everyman.

Jour 4 :

Au Manoir Sivana, Junior et Georgia bidouillent avec le Globe de Suspension de leur père. Soudainement, le visage de Waverider apparut à la surface de ce dernier, avant de disparaître dans un flash d'énergie. La belle-mère des deux jeunes enfants, Venus, les appela afin de saluer leurs invités, les membres de la Black Marvel Family. Les enfants se précipitèrent vers le seuil d'entrée, sans savoir qu'une forme reptilienne les surveillait dans l'ombre.

Venus était ravie de la présence de ses invités et leur annonça avoir effectué un don de 20 millions de dollars à l'Hopital des Enfants de Kahndaq. Tout le monde finit par s'asseoir à la table de dîner, où chacun fut servi par des serviteurs robotiques.

Sur Oolong Island, les membres de la Science Squad furent bouleversés en apprenant qu'un nouveau membre, Veronica Cale, était supposé les rejoindre, une femme qui plus est !

De retour au manoir, un énorme homme-crocodile fit irruption dans la salle à manger et brisa la table de dîner. Il y dévora la dinde fraîchement cuite et chargea au travers des murs afin de sortir de la maisonnée. Osiris tomba sur la créature, tremblante et apeurée, celle-ci avouant être une des expériences du Dr. Sivana. Ayant bon-coeur, Osiris prit le monstre en amitié.

Les Origines d'Hawkman et HawkgirlModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Hawkgirl (Kendra Saunders)
Icône Hawkman

Personnages Secondaires :

Icône Chay-Ara
Icône Cinnamon
Icône Khufu
Icône Nighthawk
Icône Silent Knight
Icône Hawkgirl (Shiera Sanders)

Antagonistes :

Icône Hath-Set

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Origines d'Hawkman et d'Hawkgirl

Carter Hall et Kendra Saunders étaient destinés à tomber amoureux l'un de l'autre. Tout comme le Prince Khufu et son éternel opposant, Chay-Ara, ils périrent il y a des siècles en combattant un antique sorcier égyptien...uniquement pour se voir réincarnés au fil des générations, leurs destins étant liés à jamais.

Aux côtés de l'un et de l'autre dans chacune de leurs vies, ils combattirent pour la justice et l'honneur, jusqu'à l'ère moderne, où ils adoptèrent les identités d'Hawkman et d'Hawkgirl.

Cependant, au sein de cette incarnation, leur relation changea du tout au tout après que Carter ait réussi à rompre leur cycle incessant de mort et de renaissance, contrairement à Shiera. Son âme étant incapable de se séparer de celle de Carter, elle investit le corps de sa petite-nièce, Kendra Saunders, mais à un terrible prix. En effet, tout comme Carter, Kendra est vouée à l'héroïsme mais ne possède aucun souvenir de ses vies passées ni de l'affection qu'elle était supposée éprouver pour l'"homme de sa vie".

Carte d'Identité d'Hawkman et d'Hawkgirl

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 1er Novembre 2006.
  • Première apparition de Sobek, dont le nom n'est pas donné avant 52 #27.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier