FANDOM

"Dans la cambrousse": Jour 2 :

Quote1 J'ai toujours pensé que tout chacun devrait prendre la responsabilité de ses actes... Quote2
-- Batwoman (Katherine Kane)

Dans la cambrousseModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Animal Man
Icône Question
Icône Renée Montoya
Icône Starfire

Autres Personnages :

Icône Batwoman
Icône Red Tornado
Icône Lobo

Antagonistes :

Icône Bruno Mannheim
Icône Ekron

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 2 :

Renée Montoya et Question sont de retour à Gotham, tentant de contacter Batwoman et de la prévenir des plans d'Intergang la concernant.

En Australie, Red Tornado, disposant d'un nouveau corps de fortune, empêcha des locaux d'être expropriés de leurs domiciles mais fut gravement endommagé au cours de l'affrontement, sa tête restant la seule pièce opérationnelle.

Dans l'espace lointain, Lobo, Animal Man, Starfire et Adam Strange tentaient d'échapper à Ekron, souhaitant récupérer son "oeil".

Jour 4 :

Lobo et sa nouvelle équipe continuent leur fuite et se réfugient au sein d'une ceinture d'astéroïdes.

Jour 5 :

Batwoman attaqua Intergang et Mannheim tenta d'accomplir la prophétie figurant dans la Bible du Crime mais en fut empêché par Renée et Question, devant alors prendre la fuite.

Jour 7 :

Pendant ce temps, au sein de la ceinture d'astéroïdes, Lobo et son équipe tentent de trouver un plan visant à les débarrasser d'Ekron. Starfire découvrit cependant qu'un membre des Green Lanterns se trouvait dans la tête d'Ekron et que son oeil était la source de son pouvoir. Le Green Lantern leur confia qu'un grand danger était en chemin, les héros décidant de l'arrêter avant qu'il n'atteigne la Terre.

Les Origines de CatmanModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Catman

Antagonistes :

Icône Batman (Bruce Wayne)
Icône Deadshot
Icône Personnage Inconnu
Icône Knockout
Icône Le Chapelier Fou
Icône Rag Doll

Synopsis

Origines de Catman

L'ennui doit être la pire raison pour devenir un super-vilain à Gotham. Habillé d'un costume imprégné de magie lui conférant neuf vies, le fameux traqueur Thomas Blake rechercha des sensations fortes en chassant Batman. Neuf vies...et Catman se rendit tout aussi ridicule dans chacune d'entre elles.

Atteignant à chaque fois le bout du rouleau, il s'attira le mépris des héros et des vilains qu'il fréquentait. Pensant être au fond du trou, il ne pouvait s'empêcher de continuer de creuser. Finalement, privé de ses pouvoirs et incapable de restaurer sa réputation, Blake retourna dans les jungles d'Afrique...et y retrouva sa fierté. Vivant aux côtés des félins de la jungle, Black restaura sa confiance en lui ainsi que ses compétences de combat. Il aurait souhaité plus de temps à leurs côtés mais en fut empêché, après que Lex Luthor ait ordonné leur mort, amenant un Thomas Blake enragé à chasser leur meurtrier, ce que Luthor espérait. Néanmoins, son plan échoua lors que Blake s'allia au syndicat criminel des Secret Six et refusa de jouer au jeu de Luthor.

Plus dangereux que jamais, Catman chasse et punit ceux abusant de leur pouvoir...héros ou vilain.

Carte d'Identité de Catman

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 15 Novembre 2006.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier