FANDOM

"La mort de Batman": Jour 1 :

Quote1 C'est terminé. Batman n'est plus. Quote2
-- Bruce Wayne

La mort de BatmanModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Bruce Wayne
Icône Question
Icône Renée Montoya

Personnages Secondaires :

Icône Personnage Inconnu
Icône Batwoman
Icône Nightwing
Icône Robin

Antagonistes :

Icône Kyle Abbott

Autres Personnages :

Icône Lex Luthor
Icône Alfred Pennyworth
Icône Bane
Icône Barbara Gordon
Icône Joker
Icône Mallory Kimball
Icône Red Hood

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Nightwing et Robin mènent l'enquête à propos d'une cargaison d'armes récemment arrivée à Gotham.

Au même moment, Renée Montoya veille au chevet de Question, Kate lui ayant offert l'hospitalité pour autant de temps que nécessaire. Celle-ci enfila alors son costume et les laissa seuls.

Nightwing et Robin passèrent à tabac les criminels gardant la cargaison d'armes et tentèrent de leur extirper des informations, en vain, après qu'ils se soient tous suicidés.

Jour 3 :

Dans le désert, Bruce Wayne tente de purger son côté obscur. Pour cela, il laissa les membres du Culte des Frères aux Dix Yeux l'abattre, Batman ayant désormais disparu.

Jour 7 :

Batwoman continue de traquer Mannheim mais est à nouveau attaquée par ses sbires métamorphes. Nightwing intervient afin de lui apporter de l'aide et accepte de l'aider à retrouver Mannheim.

Les Origines des Metal MenModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Gold
Icône Iron
Icône Lead
Icône Mercury
Icône Platinum
Icône Tin
Icône Will Magnus

Antagonistes :

Icône Chemo

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Origines des Metal Men

Sous la surveillance du fameux professeur Morrow, le Docteur Will Magnus devint la figure la plus renommée en Elémentics, une science mélangeant la chimie et la robotique. Son invention la plus déterminante fut son responsomètre, un micro-ordinateur pouvant animer des métaux purs, lui permettant de modeler des métaux inanimés en androïdes doués de conscience.

Chacun des "Metal Men" de Magnus montra non seulement des pouvoirs, découlant de leur composition chimique, mais aussi des personnalités bien différents. Mercury étant volubile, Platinum étant très séduisante, Tin se sentant très élastique, etc..., chacun d'entre eux partage la noblesse de leur créateur.

Héroïques par nature, les Metal Men se spécialisent dans la défense de la Terre de menaces uniques, allant jusqu'à se "sacrifier" dans l'espoir d'être reconstruits plus tard.

Carte d'Identité des Metal Men

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 29 Novembre 2006.

TriviaModifier

À VoirModifier