FANDOM

"Ressources Humaines": Jour 1 :

Quote1 Je suis navré, Lantern Xax. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'exposer nos troupes à un agent contaminant. Requête refusée, avec les honneurs. Quote2
-- Gardiens

Ressources HumainesModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Animal Man
Icône Captain Comet
Icône Ralph Dibny
Icône Starfire

Personnages Secondaires :

Icône Corps des Green Lanterns
Icône Thormon Tox
Icône Xax
Icône Gardiens de l'Univers
Icône Infinity Inc.
Icône Everyman
Icône Jade
Icône Skyman
Icône Starlight
Icône Lobo
Icône Supernova
Icône Wonder Girl

Antagonistes :

Icône Lady Styx
Icône Felix Faust

Autres Personnages :

  • Jodd (Première Apparition)
  • Loribel (Première Apparition)

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

A la surface de la planète Vardu, Captain Comet tente de repousser une offensive des troupes de Lady Styx, les Lantern Thormon Tox et Xax intervenant afin de lui apporter leur aide. Les Gardiens de l'Univers ne souhaitèrent cependant pas intervenir et rappelèrent tous les Lanterns sur Oa, laissant Tox et Xax seuls face à l'offensive. Malgré ses efforts, Captain Comet fut finalement capturé et disséqué par les scientifiques ennemis.

Jour 2 :

De retour sur Terre, Jade a une discussion avec Starlight à propos d'Everyman, dont elle se méfiait au plus haut point. Skyman entra alors dans la pièce et la fit fuir de dégoût, après lui avoir expliqué la source des pouvoirs de ce dernier. Une fois seuls, Nat et Skyman échangèrent un baiser et, une fois que Nat ait quitté la pièce, Skyman révéla son vrai visage, celui d'Everyman !

Jour 3 :

Wonder Girl se rendit au Mémorial de Superboy, où elle rencontra Ralph Dibny, qui lui demanda des informations à propos du projet Everyman. Elle lui révéla le peu d'informations en sa possession et lui révéla que Superboy était revenu à la vie sous l'identité de Supernova.

Jour 4 :

Ralph arrangea une entrevue avec Supernova et lui confia ce que Cassie lui avait révélé, le héros lui assurant qu'il n'était pas Superboy. Ralph lui affirma connaître sa véritable identité et accepta de ne pas la révéler.

Jour 6 :

Sur Vardu, les Lanterns sont placés en très mauvaise posture, Thormon et Xax ayant été abandonné par les Gardiens, après que leurs anneaux aient été désactivés. Sans défense, le reste des habitants de la planète tombèrent sous l'influence de Lady Styx. Captain Comet, ayant été écorché vif et fixé sur la proue du vaisseau amiral de la flotte ennemie, laissa sa conscience s'échapper de son corps.

Jour 7 :

Luribel, princesse de Vardu, amena les anneaux des Lanterns tombés au combat auprès de Lady Styx, Lobo et sa nouvelle équipe, observant la situation de loin.

Les Origines de RobinModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Robin (Tim Drake)

Personnages Secondaires :

Icône Alfred Pennyworth
Icône Batman
Icône Robin (Dick Grayson)

Antagonistes :

Icône Lady Shiva
Icône L'Epouvantail

Lieux :

Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Origines de Robin

Seuls les yeux d'un fan pouvaient saisir cette opportunité. Tim Drake avait grandi en admirant la carrière du jeune acrobate, Dick Grayson. En l'espace de quelques années, Tim réussit à prouver que Grayson et Robin étaient la même personne.

Mais alors, Dick Grayson avait changé d'identité, pour adopter celle de Nightwing, et abandonna son costume à la postérité.

Bien que Batman ait longtemps refusé que Tim rejoigne sa croisade, Tim réussit néanmoins à persévérer et à maintenir son identité secrète, traversant une série d'épreuves pouvant mettre le Chevalier Noir en personne à l'épreuve.

Tout comme son mentor, Robin avait perdu ses parents aux mains de criminels et obtint une nouvelle famille, après avoir été adopté par le philanthrope Bruce Wayne.

Carte d'Identité Robin

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 6 Décembre 2006.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier