FANDOM

"Tendances Suicidaires": Jour 1 :

Quote1 Black Adam ! Il faut qu'on parle ! Quote2
-- Atom-Smasher

Tendances SuicidairesModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Vic Sage
Icône Renée Montoya
Icône Personnage Inconnu
Icône Black Adam
Icône Isis
Icône Osiris
Icône Sobek

Personnages Secondaires :

Icône Amanda Waller
Icône Katherine Kane
Icône Clark Kent
Icône Natasha Irons
Icône John Henry Irons
Icône Birds of Prey
Icône Dinah Laurel Lance
Icône Helena Bertinelli
Icône Oracle

Antagonistes :

Icône Lex Luthor
Icône Personnage Inconnu
Icône Mercy Graves
Icône Suicide Squad
Icône Atom-Smasher
Icône Captain Boomerang
Icône Comte Vertigo
Icône L'Electrocuteur
Icône Persuader
Icône Plastique

Autres Personnages :

Icône Infinity Inc.
Icône Nicki Jones
Icône Sierra
Icône Mallory Kimball

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Amanda Waller envoya les membres de la toute nouvelle Suicide Squad à San Francisco afin d'appréhender les membres de la Famille Black Marvel pour leurs crimes passés et principalement pour ceux de Black Adam. Au cours de l'affrontement, Persuader perdit ses moyens et tenta de tuer Isis, forçant Osiris à se porter à sa défense. Exagérément énervé, il tua Persuader par accident.

Jour 4 :

A Metropolis, les Birds of Prey se coordonnèrent avec John Henry Irons afin de retrouver Natasha Irons. Après l'avoir éloigné du groupe d'Infinity Inc. au sein d'un centre commercial, John prévint sa nièce que les pouvoirs qu'elle et les membres de son groupe avaient reçus à la suite du projet Everyman n'étaient que temporaires.

Jour 5 :

Lex Luthor kidnappa Clark Kent et entreprit de l'interroger, croyant que Supernova était la nouvelle identité de Superman et que Kent connaissait la raison de ce changement. Bien que sous l'influence d'un sérum de vérité, Clark lui affirma que Supernova n'était pas Superman.

Jour 7 :

A Gotham City, l'état de Vic Sage empire, Renée Montoya et Katherine Kane veillant sur lui et ses médicaments le laissant dans un constant état de délire.

Partout dans Métropolis, tout le monde s'apprête à célébrer la nouvelle année, des dizaines de héros filant dans les airs, alors que Lex Luthor observe ce spectacle depuis la terrasse de sa suite. Déterminé de voir ces héros échouer en un tel moment de liesse, Lex commença son propre compte à rebours et pressa un bouton sur une mystérieuse télécommande...

Les Origines de ZatannaModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Zatanna

Autres Personnages : Tous les autres personnages présents sont des caméos :

Icône John Zatara
Icône Sorcier d'Ys
Icône Green Arrow
Icône Green Lantern
Icône Batman
Icône Flash
Icône Superman
Icône L'Homme Elastique
Icône Atom
Icône Wonder Woman
Icône Hawkman
Icône Hawkwoman
Icône Martian Manhunter
Icône Dr. Light
Icône Captain Cold

Synopsis

Origines de Zatanna

Tout comme bon magicien, John Zatara ne dévoila jamais ses secrets. Sa fille, Zatanna, savait qu'il avait combattu le crime dans le passé, sans savoir comment...jusqu'à ce qu'il disparaisse, kidnappé par un de ses anciens ennemis.

Tout en enquêtant sur sa disparition, elle se plongea dans les ouvrages de la bibliothèque familiale et découvrit que sa famille descendait d'une longue lignée de magiciens issus d'Arion, l'Atlante et de Sindella, de la race des Homo Magi. Elle apprit également à éveiller ses pouvoirs, en énonçant ses sorts à l'envers.

Sa quête se termina par une victoire, mais non sans l'assistance de remarquables héros. Inspirée par leur héroïsme, Zatanna rejoignit la Ligue des Justiciers. Elle fut régulièrement sollicitée afin d'effacer l'esprit des ennemis de la Ligue, certains membres de celle-ci n'étant pas particulièrement fans de cette procédure, ce qui conduisit à son renvoi de l'équipe.

Depuis lors, Zatanna entreprit de restaurer sa réputation de sentinelle de la Terre contre toute menace mystique, ce qui ne fut pas difficile.

Carte d'Identité Zatanna

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 27 Décembre 2006.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier