FANDOM

"Identités Secrètes": Jour 1 :

Quote1 C'était une petite merde fougueuse mais il était brave. Puisse le Triple Dieu Poisson accompagner son âme dans l'au-delà et l'emplir de paix le long du chemin triplement saint. Allons-y maintenant. Quote2
-- Lobo

Identités SecrètesModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Animal Man
Icône Booster Gold-Supernova
Icône Starfire

Personnages Secondaires :

Icône Black Canary
Icône Personnage Inconnu
Icône Green Lantern
Icône Lobo
Icône Rip Hunter

Antagonistes :

Icône Mr. Mind
Icône Skeets

Autres Personnages :

Icône Personnage Inconnu
Icône Général Zod
Icône Jax-Ur
Icône Lor-Zod
Icône Non
Icône Ursa
Icône Aliens Jaunes

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Véhicules :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

A la Forteresse de Solitude, Skeets sème le carnage dans son passage, manquant de renverser de peu la cité de Kandor. Rip Hunter demanda alors à Supernova de lui confier son costume et d'aller occuper Skeets dans l’entre-temps. Supernova s'exécuta et révéla sa véritable identité, Booster Gold ! Etonné par cette soudaine apparition, Skeets écouta Booster lui expliquer les circonstances selon lesquelles il avait feint sa propre mort et voyagé douze semaines dans le passé, après que Rip Hunter l'ait averti que Skeets semblait être contrôlé. Depuis lors, Rip Hunter et lui s'étaient contentés d'amasser diverses technologies en vue de se préparer à cette confrontation...

Alors que Booster s'occupait de distraire Skeets, Rip assembla rapidement un Projecteur de Zone Fantôme, l'activa en le pointant sur Skeets, un rayon violet de pure énergie s'en échappant. Néanmoins, au lieu d'être absorbé par le projecteur au sein de la Zone Fantôme, Skeets absorba celle-ci dans son intégralité. Profitant de la distraction, Rip et Booster s'échappèrent via un portail temporel.

Jour 4 :

Green Lantern continue de survoler Star City, réparant les dégâts suite à la catastrophe et apportant son aide là où elle était bienvenue. Depuis un toit, Oliver Queen et Dinah Laurel Lance observe ses actions, Dinah refusant de croire qu'Ollie se présentait à la candidature de maire de la ville.

Jour 5 :

A la surface d'un astéroïde perdu dans l'espace lointain, Lobo, en sa nouvelle qualité de prêtre, officie les funérailles d'Animal Man et lui octroie les derniers sacrements, avant d'emmener Adam Strange et Starfire vers le système d'Alpha du Centaure. Une fois les héros partis, Animal Man reprit conscience brusquement, hurlant: "Non, ne me laissez pas !", se retrouvant face à deux aliens, à la peau jaune.

Les Origines de FirestormModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Firestorm (Jason Rusch)

Personnages Secondaires :

Icône Alvin Rusch
Icône Firestorm (Ronnie Raymond)
Icône Martin Stein
Icône Firehawk

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Origines de Firestorm

Fauché et violenté par son père, Jason Rusch accepta un boulot de coursier pour la pègre et fut exposé à une explosion atomique, résultant du décès du précédent Firestorm, l'emplissant de ses pouvoirs. Fusionnant Jason à la Matrice Firestorm, il fut capable de manipuler l'énergie atomique et, en liant son essence à celle d'une autre personne, fit de lui un super-héros. Désormais maître de son destin, il quitta son domicile familial et se lia au professeur Martin Stein, qui devint son mentor et conseiller à tout moment. Ensemble, ils devinrent Firestorm, l'Homme Nucléaire.

Carte d'Identité Firestorm

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 17 Janvier 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier