FANDOM

"Pouvoirs à louer": Jour 1 :

Help"Pouvoirs à louer"ComicBunch
PreviousIssue NextIssue52 Vol 1
 #39 
1 Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu.

Janvier, 2007

Numéro Précédent
Numéro Suivant

Quote1 Nous parlons d'une chenille mutante extraterrestre piégé dans un état larvaire, privé de son plein potentiel. Je voulais juste savoir ce qui se passerait si je le bombardais de radiation temporelle, contre son gré. Quote2
-- Dr. Sivana

Pouvoirs à louerModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Black Adam
Icône Ralph Dibny
Icône Aquaman

Personnages Secondaires :

Icône Isis
Icône Mercury
Icône Osiris
Icône Red Tornado
Icône Sobek
Icône Infinity Inc.
Icône Everyman
Icône Jacob Colby
Icône Starlight

Antagonistes :

Icône Felix Faust
Icône Lex Luthor
Icône Mercy Graves
Icône Mr. Mind
Icône Personnage Inconnu
Icône Chang Tzu
Icône Dr. Sivana
Icône Dr. Tyme
Icône I.Q.
Icône Pr. Morrow
Icône Veronica Cale
Icône Will Magnus

Autres Personnages :

Icône Personnage Inconnu

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Chaînes d'Arion
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Natasha Irons et Jacob Colby se rendent secrètement au sein d'un des laboratoires de LexCorp afin de découvrir les véritables intentions de Lex Luthor au travers du projet Everyman. Ils y découvrent un de ses assistants, Dennis Laughlin, en train de manipuler un des ordinateurs, le laboratoire explosant au moment où ce dernier se rend compte de leur présence. Mercy Graves se rendit instantanément sur les lieux, Natasha et Jacob réussissant à l'éviter et apprenant que Luthor avait apparemment réussi à acquérir des super-pouvoirs malgré son incompatibilité supposée.

Jour 3 :

Ralph Dibny et le Heaume de Nabu se rendent au sein des ruines d'Atlantis, en vue de récupérer un maillon des chaînes d'Arion, gardant une dangereuse créature marine prisonnière. Pour cela, un échange devait être conclu, Ralph acceptant de sacrifier son alliance pour cet artefact.

Jour 5 :

A LexCorp, Natasha et Jacob poursuivent leur enquête sur les activités secrètes de Luthor et accédèrent un autre laboratoire où Natasha découvrit, horrifiée, le corps mutilé de Jacob, reposant sur une table d'examen. En ce moment, elle réalisa qu'Everyman avait remplacé Jacob depuis un certain temps, ce dernier consommant des "portions" de celui-ci afin de maintenir son apparence. L'empêchant d'absorber ses pouvoirs, Natasha déchaina sa colère contre lui avant que Lex Luthor ne s'interpose et ne la maîtrise, débordant de puissance.

Jour 6 :

Sur Oolong Island, les génies criminels de la Science Squad activèrent un Tube Boom en vue de téléporter les cavaliers d'Apokolips. Dr. Tyme conversa ensuite avec Dr. Sivana à propos de sa dernière découverte, des particules de temps suspendu, nommé Suspendium. Sivana confessa avoir utilisé cette substance sur le cocon de Mr. Mind avant d'être amené sur l'île. Pendant ce temps, Will Magnus discutait avec un de ses androïdes, Mercury, à l'insu de ses confrères.

A Kahndaq, Black Adam, Isis et Sobek s'inquiétaient de l'état d'Osiris lorsqu'un coup de tonnerre soudain retentit, les plantes du Jardin d'Isis commençant à faner et mourir de manière inexpliquée.

Les Origines de Mister TerrificModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Michael Holt

Personnages Secondaires :

Icône Personnage Inconnu
Icône Checkmate
Icône Amanda Waller
Icône Fire
Icône King Faraday
Icône JSA
Icône Dr. Mid-Nite
Icône Flash (Jay Garrick)
Icône Green Lantern (Alan Scott)
Icône Hawkgirl (Kendra Saunders)
Icône Hourman (Rex Tyler)
Icône Power Girl
Icône Stargirl

Antagonistes :

Icône Comte Vertigo

Autres Personnages :

Jeffrey Holt (Seule Apparition)

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Quartiers Généraux de la JSA

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Origines de Mister Terrific

Michael Holt était un enfant prodige, présentant un QI exceptionnel ainsi que des prédispositions physiques faisant de lui un grand sportif dès son plus jeune âge. Son grand frère, Jeffrey, était quant à lui mentalement déficient et mourut à l'âge de 15 ans, n'ayant dans son coeur que son amour pour son petit frère. Michael grandit en un excellent athlète doublé d'un prodigieux érudit, amassant reconnaissances et diplômes ainsi qu'une petite fortune pour ses performances mais sans jamais trouver un sens à sa vie, avant qu'il ne rencontre Paula, qui devint sa compagne. Celle-ci mourut quelques années plus tard, au sein d'un bête accident.

Face à un monde qu'il trouvait profondément injuste, Michael cultiva une colère intérieure, qui, à la mémoire de Jeffrey et de Paula, se transforma en volonté pure. Le monde s'était montré injuste ? Il le rendrait juste. Dédiant son intelligence et ses ressources à la poursuite de la justice, il prit le surnom de Mr. Terrific et partagea son temps en tant que conseiller de la JSA et membre d'élite de Checkmate, une organisation internationale vouée à assurer l'équilibre mondial.

Carte d'Identité Mister Terrific

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 31 Janvier 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier