FANDOM

"Un homme n'est qu'un homme": Jour 1 :

Quote1 Vas-y, Steel ! Laisse-nous ralentir ces fillettes ! Quote2
-- Beast Boy

Un homme n'est qu'un hommeModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Steel

Personnages Secondaires :

Icône Infinity Inc.
Icône Everyman
Icône Fury
Icône Nuklon
Icône Natasha Irons
Icône Teen Titans
Icône Aquagirl
Icône Beast Boy
Icône Offspring
Icône Raven

Antagonistes :

Icône Lex Luthor
Icône Mercy Graves

Autres Personnages :

Icône Osiris
Icône Sobek

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 1 :

Steel, Aquagirl, Beast Boy, Offspring et Raven déboulent au sein des bureaux de LexCorp, une partie des membres d'Infinity Inc. s'interposant en vue de protéger leur "employeur". Steel maîtrisa rapidement Nuklon avant d'être frappé par derrière par Fury et de l'assommer dans la foulée. Les Titans acceptant de s'occuper des forces de sécurité de Luthor, Steel accéda à la suite privée de Luthor, transperçant les étages telle une fusée.

Une fois sur place, Mercy Graves l'accueillit avec une rafale de balles, sans effet apparent. Après l'avoir assommé, Steel crut apercevoir sa nièce, Natasha, qui n'était qu'Everyman, ayant pris son apparence. Profitant de l'effet de surprise, Everyman se transforma en un énorme crabe et agrippa Steel à l'aide d'une de ses pinces. Cependant, malgré que cette attaque ait détruit son armure, Steel brisa son étreinte ainsi que sa main, avant que ce dernier ne trébuche et ne tombe dans le trou par lequel Steel était arrivé, s'écrasant quelques étages plus bas.

Luthor s'étant décidé à faire son apparition, celui-ci testa ses nouveaux pouvoirs en repoussant Steel d'une rafale laser, ce dernier tenant bon bon gré mal gré. Le héros projeta son marteau, que Luthor intercepta et lui relança, perçant son flanc au passage. Luthor procéda ensuite à commencer à battre Steel à mort avec sa toute nouvelle force.

Natasha profita de l'occasion en vue de se rendre auprès du marteau de son oncle et comprit que ce dernier contenait un émetteur annulant tout pouvoir méta-humain à proximité. Luthor désormais dépossédé de ses précieux pouvoirs, Steel reprit l'avantage et l'assomma pour de bon.

Jour 5 :

A Kahndaq, une pluie torrentielle commence à tomber, les plantes alentour continuant de faner, entraînant un certain désordre dans les rues de la cité, Black Adam ne pouvant exploser les causes de ce phénomène. Osiris se sentit responsable de cet événement, en conséquence de la mort d'un des membres de la Suicide Squad, qu'il avait provoqué. Il se confessa en la personne de Sobek, avant de se rendre au Rocher de l'Eternité.

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 7 Février 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier