FANDOM

"Miracles et merveilles": Jour 1 :

Quote1 Tu agis comme tu as toujours agi face à la perte et à la culpabilité -- tu ne fais que changer tes armes -- un art martial au lieu d'une bouteille, un coup de pied au lieu d'un baiser. Quote2
-- Richard Dragon

Miracles et merveillesModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Adam Strange
Icône Ralph Dibny
Icône Vic Sage
Icône Renée Montoya
Icône Richard Dragon
Icône Starfire

Personnages Secondaires :

Icône Aristotle Rodor
Icône Opto309V
Icône Wonder Woman

Antagonistes :

Icône Felix Faust
Icône Pr. Milo

Autres Personnages :

  • Mr. Dewhurst (Seule Apparition)
  • Molek le Chasseur (Seule Apparition)

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Un homme n'est qu'un hommeRoulette Russe   NextIssue

Jour 1 :

Un alien connu sous le nom de Molek, le Chasseur arrive à proximité du vaisseau d'Adam Strange et de Starfire et ouvrit le feu sur eux, infligeant d'importants dégâts. Les héros sortant du vaisseau en catastrophe, ils eurent à peine le temps de confronter Molek avant que celui-ci n'ordonne à son vaisseau de s'autodétruire.

Jour 2 :

A Nanda Parbat, Renée Montoya et Aristotle Rodor pleurèrent la mort de leur ami Vic "Charlie" Sage, Renée étanchant son chagrin en s'entraînant aux arts martiaux auprès de Richard Dragon, ce dernier critiquant sa façon de pratiquer son deuil.

Jour 3 :

Ralph Dibny se rendit à Haven en vue de rendre visite au Pr. Milo. En parlant brièvement avec le chef de la sécurité du site, Mr. Dewhurst, il apprit l'évasion de plusieurs prisonniers, dont le Pr. Morrow. Arrivé auprès de Milo, il découvrit qu'une des roues de son fauteuil roulant était un artefact mystique, connu sous le nom de la Roue d'Argent de Nyorlath, le dernier artefact dont il avait besoin afin d'effectuer son rituel.

Jour 5 :

Wonder Woman se rendit à Nanda Parbat en arborant son identité civile et mit sa vie en perspective, questionnant les choix qu'elle avait pu accomplir jusqu'à présent. Plus tard, Renée se rendit dans la grotte de glace où elle s'était entraînée et y alluma une bougie à la mémoire de Charlie. Après l'avoir soufflé, la fumée de celle-ci forma un point d'interrogation.

Jour 7 :

Adam Strange et Starfire tentaient d'empêcher leur vaisseau, désormais dans un état critique, de plonger à la surface d'une étoile. Se pensant condamnés, ils virent une planète apparaître au milieu de la trajectoire, les forçant à s'écraser à sa surface. Ayant été en réalité interceptés par Mogo, la planète vivante membre des Green Lantern, ils furent aussi secourus par le Green Lantern Opto309V.

Les Origines de StarfireModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Starfire

Personnages Secondaires :

Icône Teen Titans
Icône Beast Boy
Icône Cyborg
Icône Kid Flash
Icône Robin
Icône Wonder Girl

Antagonistes :

Icône Blackfire

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Tour des Titans

Synopsis

PreviousIssue   'Les Origines de Green Arrow   NextIssue

Origines de Starfire

La princesse Koriand'r grandit dans le monde idyllique et hédoniste de Tamaran, où elle fut aimée de tous et rendit cet amour en retour, une qualité que ne partageait pas sa grande soeur, Komand'r, plus amère et manipulatrice, celle-ci étant définitivement jalouse que sa petite soeur accède au trône avant elle.

Trahissant son propre peuple, Komand'r s'allia aux forces armées de la citadelle en vue d'organiser un coup d'état, conquérant la nation tamaréenne et leur laissant la vie à une seule condition : accepter que Koriand'r devienne son esclave. Koriand'r fut donc transformée en guerrière d'élite au service de sa soeur, avant qu'elle et cette dernière ne soient emprisonnées quelques années plus tard, par des Psions, qui réalisèrent des expériences sur elles.

A leur grand damne, les Psions lui conférèrent des pouvoirs par accident ce qui lui permit de s'échapper et de s'échouer sur la planète la plus proche où elle rejoignit les Teen Titans en vue de sauver la Terre d'une invasion imminente. Rebaptisée "Starfire" par ses nouveaux alliés, elle fit de la Terre son nouveau foyer et se montra noble avec ses alliés et implacable avec ses ennemis. Elle se montra particulièrement proche de Dick Grayson, le seul Titan se montrant à l'aise à la vue de ses pouvoirs cosmiques phénoménaux.

Carte d'Identité Starfire

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 14 Février 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier