FANDOM

"Roulette Russe": Jour 2 :

Quote1 "La fin est déjà écrite, tu ne le sais juste pas encore ! Tu n'avais aucune chance car je n'étais jamais prisonnier de ton influence, TU étais prisonnier de la MIENNE ! Quote2
-- Ralph Dibny

Roulette RusseModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Ralph Dibny
Icône Renée Montoya

Personnages Secondaires :

Icône Sue Dibny

Antagonistes :

Icône Felix Faust
Icône Neron

Autres Personnages :

Icône Fire (Beatriz da Costa)

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

Jour 2 :

Renée Montoya s'assit au centre d'une caverne de Nanda Parbat et se mit à méditer. S'étant plongée dans l'obscurité, elle alluma une bougie, illuminant les murs, réfléchissant sa figure sans visage...

Jour 3 :

Ralph Dibny, toujours accompagné du Heaume du Destin, se rendit à la Tour du Destin à Salem dans le Massachusetts, ayant rassemblé l'ensemble des artefacts nécessaires à la complétion du rituel, qui lui permettrait de ramener sa femme, Sue Dibny, à la vie. Au début de celui-ci, Ralph enfila le heaume et se tira une balle dans la tête, ce qui eut pour effet de détruire le casque et de révéler l'entité s'étant cachée à l'intérieur, le sorcier Felix Faust.

Faust fut immédiatement projeté à terre et comprit que Ralph était au courant de sa présence depuis le début. De plus, le liquide contenu dans la gourde que Ralph consommait régulièrement, que Faust croyait être de l'alcool, était en réalité du Gingold, lui conférant ses pouvoirs élastiques. Désormais à pleine puissance, Ralph maîtrisa rapidement Faust et le plaqua au sol.

Le menaçant de son arme, Ralph exigea de lui la raison pour laquelle il avait tenté de le manipuler au cours des derniers mois, Faust avouant avoir passé un marché avec Neron en échange d'une âme pure. Felix sachant que Neron serait bientôt là, ce dernier tenta de fuir mais en fut empêché par un rempart de protection magique, le piégeant au sein de la Tour.

Peu de temps après, Neron fit son apparition, souhaitant récupérer sa part du marché. En réalité, Neron avait peu d'intérêt pour Ralph et souhaitait simplement emmener Faust avec lui en Enfer. Ralph refusa de le laisser faire, ce qui amena ce dernier à lui sectionner l'annulaire, à récupérer son anneau et à le transpercer de part en part avec.

L'Homme Elastique eut néanmoins le dernier mot, ayant réussi à attirer Neron à l'intérieur de la Tour et l'y ayant piégé pour toujours.

Jour 7 :

Tard dans la nuit, Fire se rendit au Cimetière Elysium et se recueillit auprès de la tombe de Sue Dibny, y plaçant l'anneau de son désormais défunt mari.

Les Origines de Green ArrowModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Green Arrow

Antagonistes :

Icône Dr. Light

Synopsis

Origines de Green Arrow

Oliver Queen, playboy millionnaire. Ses capacités de survie se limitaient à sa tolérance aux cocktails. Cette vie de loisir prit fin lorsqu'il tomba de son yacht et s'accrocha désespérément à un arc factice avant de s'échouer sur une île déserte.

Queen vécut des mois seul sur cette île, utilisant ce simple arc afin de chasser et de survivre, dévoilant chez lui des talents jusqu'ici inconnus. Dès lors et jusqu'au moment où il fut capable de quitter l'île, grâce au concours d'une bande de trafiquants utilisant l'île comme base d'opérations, il décida de donner d'autres priorités à sa vie que les smokings et les mannequins.

Empli d'adrénaline et d'aventure, Queen devint le défenseur costumé de Star City, investissant son argent dans des gadgets appropriés à son travail de justicier et combattant des menaces insaisissables aux yeux des forces de l'ordre. Tout s'annonçait pour le mieux, avant que son activité ne le dépossède de sa fortune. D'un jour à l'autre, désormais sans le sou, Oliver se reconvertit en justicier des rues, défendant les moins fortunés.

Il défend désormais Star City sous couvert de ses deux identités. De jour, il est le maire Oliver Queen--de nuit, Green Arrow.

Carte d'Identité Green Arrow

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 21 Février 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier