FANDOM

"Affaires de Famille": Jour 1 :

Quote1 Je sais que c'est difficile d'accepter ce qui est arrivé. Ce sera dur de vivre avec ce que tu as fait. Mais tu as déjà fait bien plus que de prendre la responsabilité de ton acte et c'est toi qui m'a appris à être plus humble. C'est toi qui m'a encouragé à aller de l'avant et à faire de moi un homme meilleur. Maintenant, c'est nous qui te demandons de faire de même..., mon frère. Quote2
-- Black Adam

Affaires de FamilleModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Animal Man
Icône Black Adam

Personnages Secondaires :

Icône Captain Marvel
Icône Captain Marvel Jr.
Icône Isis
Icône Mary Marvel
Icône Osiris

Antagonistes :

Icône Lady Styx
Icône Sobek

Autres Personnages :

Icône Personnage Inconnu

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Objets :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Roulette RusseUne famille en deuil   NextIssue

Jour 1 :

Osiris se sentait depuis peu responsable de la malédiction planant sur Kahndaq. A cause de ça, il emmena Sobek avec lui au Rocher de l'Eternité et exigea une audience auprès de Captain Marvel, Captain Marvel Jr. et Mary Marvel. Junior lui expliqua que le meurtre d'un des membres de la Suicide Squad, le Persuader, avait considérablement nui à sa réputation et à celle des Teen Titans, ayant précédemment accepté Osiris au sein de l'équipe. Osiris lui répliqua que tout cela n'était qu'un accident et qu'il pensait que ses pouvoirs étaient devenus une malédiction pour Kahndaq. Captain Marvel accepta néanmoins de l'écouter car les Sept Pêchés Capitaux s'étaient opposés à ce qu'il entre au sein du Rocher de l'Eternité, ce qui prouvait qu'il avait un bon fond.

Black Adam et Isis entrèrent à leur tour dans la chambre, Adam tentant de raisonner Osiris. Ce dernier considéra Black Adam comme responsable et lui décocha un coup en plein visage, Junior et Mary Marvel tentant de les séparer. Au cours de la dispute, Osiris blessa sa soeur par accident, ce qui le calma et l'amena à mettre fin à la bagarre et à retourner à Kahndaq.

Jour 4 :

Au sein de l'espace lointain, un groupe d'aliens se livrèrent à des expérimentations sur Buddy Baker. Lui ayant rendu la vie, ils avaient l'intention de l'abandonner sur un astéroïde. Alors qu'il commençait à s'étouffer dans le vide spatial, il réussit à canaliser ses pouvoirs afin d'adopter les capacités des Dévoreurs de Soleil à proximité, notamment celle de voyage interstellaire.

Autrepart, Lady Styx ressuscita en émergeant du ventre d'une alien enceinte, ayant préalablement infecté sa progéniture.

Jour 5 :

A Kahndaq, Osiris se sentait toujours accablé par le poids de la culpabilité, Sobek lui conseillant de prononcer les mots magiques afin que la cité soit débarrassée de sa malédiction. Osiris, persuadé que revenir à sa forme mortelle et fragile serait une punition suffisante pour ses actes, cria les mots "Black Adam !", ce qui le débarrassa de ses pouvoirs. Les yeux de Sobek brillèrent soudainement d'une lueur rouge, ce dernier attaquant Osiris et le déchiquetant en morceaux.

Les Origines de Plastic ManModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Plastic Man

Personnages Secondaires :

Icône Personnage Inconnu

Antagonistes :

  • Voleur inconnu

Autres Personnages :

Icône Offspring
Chef Branner

Lieux :

Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Les Origines de Green Arrow'   NextIssue

Origines de Plastic Man

Plastic Man.

Alias: Patrick "Eel" O'Brian, le gangster le plus insaisissable de New York.

Moment majeur de sa carrière: Vol d'une multinationale, Crawford Chemical Works, pour un montant de plusieurs millions de dollars

Pire moment de sa carrière: Se faire pincer lors du cambriolage

Au cours de sa fuite, il fut touché par balle tout en se faisant recouvrir d'un acide expérimental. Abandonné par son gang, O'Brian réussit à peine à échapper à la police et finit par s'effondrer aux abords d'un monastère isolé.

A son réveil, O'Brian découvrit que l'acide avait contaminé son sang et avait rendu son corps extrêmement élastique. De plus, son séjour chez les moines l'avait conduit à une seconde transformation, bien plus profonde.

Il adopta l'identité de Plastic Man et s'infiltra, sous l'identité d'O'Brian, au sein de divers gangs et aida à les démanteler de l'intérieur. Recruté dans une division spéciale du F.B.I., il plaça de nombreux escrocs derrière les barreaux bien que son supérieur, le Chef Branner, se montre exaspéré que Patrick O'Brian échappe toujours à la justice.

Les plus proches alliés de Plastic Man sont Wooky Winks, un acolyte apparemment indestructible, ainsi que son fils, Ernie, ayant hérité des pouvoirs de son père et ayant adopté l'identité d'Offspring.

Carte d'Identité Plastic Man

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 28 Février 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier