FANDOM

"Chaque heure est une blessure, la dernière est fatale": Jour 3 :

Quote1 Maintenant, monstre, tu vas répondre à chacune de mes questions. Tu vas me dire d'où tu viens. Tu vas me dire qui t'a envoyé. Et ensuite, toute-puissante "Mort", je vais passer le reste de la nuit à mettre lentement fin à ta misérable vie. Quote2
-- Black Adam

Chaque heure est une blessure, la dernière est fataleModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Black Adam
Icône Renée Montoya

Personnages Secondaires :

Icône Amanda Waller
Icône Atom-Smasher
Icône Captain Marvel
Icône Captain Marvel Jr.
Icône Jonathan Horne
Icône Mary Marvel
Icône Steve Trevor
Icône Checkmate
Icône Alan Scott
Icône Fire
Icône Michael Holt
Icône Sasha Bordeaux
Icône Les Dix
Icône Le Parfait Médecin Accompli
Icône L'Auguste Général de Fer
Icône L'Archer Céleste
Icône Ghost Fox Killer
Icône Les Sept Frères Mortels
Icône Le Soldat Rouge
Icône Thundermind

Antagonistes :

Icône Azraeuz
Icône Bruno Mannheim
Icône Personnage Inconnu
Icône Bug Baron
Icône Dr. Cyclops
Icône Dr. Sivana
Icône Dr. Tyme
Icône I.Q.
Icône Veronica Cale

Autres Personnages :

Icône Suicide Squad
Icône Black Manta
Icône Bronze Tiger
Icône Captain Boomerang
Icône Captain Cold
Icône Cheetah
Icône Clayface
Icône Comte Vertigo
Icône Dr. Light
Icône Dr. Psycho
Icône Giganta
Icône Icicle
Icône Killer Croc
Icône Metallo
Icône Mirror Master
Icône Parasite
Icône Plastique
Icône Shadow Thief
Icône Le Tatoué
Icône Tigress

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PreviousIssue   Une famille en deuilLa science de la démence   NextIssue

Jour 3 :

A Kahndaq, les funérailles d'Isis et d'Osiris eurent lieu, la Famille Marvel assistant à la cérémonie et à la mise en terre des défunts. A la suite de la cérémonie, Renée Montoya passa un peu de temps avec Black Adam afin de le réconforter. Ce dernier réagit violemment à cette tentative, refusant sa pitié, en la projetant au sol. Il lui dit cependant qu'il avait pu remonter la trace d'Azraeuz à Bialya, une nation travaillant de pair avec Intergang et ayant accepté de l'abriter, et lui conseilla de retourner à Gotham afin d'y enquêter sur Intergang.

Jour 4 :

A Bialya, Azraeuz fit son arrivée au palais présidentiel, le président de cette nation ayant contacté Bruno Mannheim en vue de lui confier que leur partenariat devait être tenu secret. Il n'était cependant pas au courant de la raison de la présence d'Azraeuz dans son pays. A cette mention, Mannheim fit une grimace et lui dit que Black Adam était sûrement en chemin. Il quitta sa compagnie en lui lâchant: "Ravi de vous avoir connu."

Un peu plus tard, Black Adam arriva à Bialya, fit irruption au sein du palais et attaqua le président. L'homme supplia son attaquant de le laisser partir, ce qu'Adam fit suivre par sa rapide exécution. Il entama ensuite la destruction du sud de Bialya, sans aucune distinction entre civils et soldats. Les nouvelles de ce massacre circulèrent vite, le gouvernement des Etats-Unis commençant à échafauder des mesures en vue de l'arrêter. A Checkmate, Sasha Bordeaux informa Alan Scott et Michael Holt des récents événements, bien qu'ils sachent tous les trois que rien ne pourrait contenir Black Adam et que Bialya ne pouvait pas être sauvée.

A Belle Reve, Amanda Waller dit à Atom-Smasher que la Suicide Squad devrait être forte d'une centaine de membres. Ce dernier lui répliqua qu'il n'en ferait pas partie, du fait qu'il avait toujours foi en Black Adam et qu'il ne pouvait pas croire que ce dernier était responsable d'un tel massacre. Waller lui rappela qu'il était toujours un criminel reconnu mais ce dernier lui laissa le choix: le gratifier d'une immunité ou laisser l'existence de la Suicide Squad fuiter auprès d'Alan Scott.

Jour 5 :

Black Adam continua le carnage une journée de plus, tuant tous ceux se tenant sur son chemin. Les civils commencèrent à lui lancer des pierres, en signe de protestation, ce qui l'amena à tourner son attention sur eux.

Jour 6 :

Au quartier général des Dix à la Grande Muraille de Chine, L'Auguste Général de Fer informa son équipe du carnage provoqué par Black Adam et lui ordonna de trouver des moyens de l'arrêter. Le Parfait Médecin Accompli et Thundermind proposèrent d'enquêter sur la raison de l'apparition des Quatre Cavaliers, ce que à quoi le Général répondit que leur priorité était de protéger les citoyens de la République Populaire.

De retour à Kahndaq, Black Adam confronta Azraeuz, ce dernier lui avouant que sa force avait augmentée en raison de la mort des milliers d'innocents causée par celui-ci. Adam lui répliqua qu'il représentait la Mort désormais et fonça sur lui. Il cria alors le mot "Shazam !" à plusieurs reprises, ce qui fit tomber la foudre consécutivement sur son adversaire. Le projetant sur le sol, il prévit de le torturer lentement jusqu'à ce qu'il se décide à le tuer.

Jour 7 :

Sur Oolong Island, les membres de la Science Squad surveillaient les actions de Black Adam, Veronica Cale étant de plus en plus nerveuse que ce dernier découvre où les Quatre Cavaliers avaient été conçus. Le Dr. Sivana lui dit qu'il le savait sûrement déjà et qu'il était sûrement en chemin.

L'alarme retentit alors, tous les scientifiques commençant à paniquer, à l'exception de Sivana. Ce dernier commença à s'agiter et cria: "Qu'il y vienne !"

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 14 Mars 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier