FANDOM

"Révélations": Jour 1 :

Quote1 On est ouvert à tout. On utilisa un marteau ou un rayon à particules, c'est au choix... Quote2
-- Steel (Natasha Irons)

RévélationsModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Animal Man
:
Icône Black Adam
:
Icône Renée Montoya
:
Icône John Henry Irons

Personnages Secondaires :

Icône Bruce Wayne
:
Icône Batwoman
:
Icône Beast Boy
:
Icône Ellen Baker
:
Icône Kala Avasti
:
Icône Mercury
:
Icône Nightwing
:
Icône Rama Kushna
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Tim Drake
:
Icône Tin
:
Icône Will Magnus
:
Icône Wonder Woman

Antagonistes :

Icône Intergang
::
Icône Bruno Mannheim
::
Icône Kyle Abbot
::
Icône Whisper A'Daire
:
Icône Dr. Death

Autres Personnages :

Icône Personnage Inconnu

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Steelworks

Objets :

Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu
:
Icône Personnage Inconnu

Synopsis

PI   ''   NI

Jour 1 :

A Nanda Parbat, Tim Drake attendait à l'extérieur d'une grotte, pendant que Bruce Wayne exorcisait ses démons intérieurs. Un moine s'adressa ensuite à Tim et l'informa au sujet de l'Epreuve de Thörgal, que Bruce était en train de passer.

Jour 2 :

La nuit suivante, Tim retrouva Wonder Woman, ayant également décidé de séjourner à Nanda Parbat. Celle-ci se montrait encore assez mal à l'aise à la suite de sa décision, ayant entraîné la mort de Maxwell Lord.

A Gotham City, Bruno Mannheim et Whisper A'Daire organisèrent un sacrifice humain en vue de retrouver la trace de Batwoman, la "doublement nommée fille de Caïn". L'offrande sembla ne pas suffire, Kyle Abbot commençant à critiquer Mannheim pour avoir mal interprété les écrits de la Bible du Crime. Les deux hommes commencèrent à s'affronter avant que Whisper ne découvre la signification de l'appelation "la doublement nommé fille de Caïn". Cette dernière était à la fois nommée Batwoman et Caïn, les trois criminels se mettant à rechercher toute femme nommée "Caïn" ayant suffisamment de ressources afin d'incarner Batwoman.

Jour 3 :

Sur Oolong Island, Will Magnus contemplait son oeuvre, l'androïde portant le nom de Plutonium Man. Tenant un responsomètre dans la main, il se demanda ce que sa création aurait à dire s'il venait à l'activer. Mais il fut distrait par les cris de douleurs de Black Adam, provenant d'un laboratoire adjacent.

Jour 4 :

Au sein de l'espace lointain, une paire d'aliens observait l'évolution d'Animal Man et prenait des notes sur ses nouveaux pouvoirs. En effet, ce dernier ayant assimilé les capacités d'un Dévoreur de Soleil, celui-ci pouvait désormais voyager vers n'importe quel lieu de l'univers connu, par le simple pouvoir de sa volonté. Les aliens lui montrèrent des images de la Terre et notamment de sa femme, Ellen, visiblement dans les bras d'un autre homme...

Jour 5 :

A Metropolis, Natasha Irons avait abandonné ses anciens amis du projet Everyman et revêtait à nouveau l'armure de Steel, adaptée à sa morphologie. Beast Boy lui proposa de se joindre aux Teen Titans, ce qu'elle refusa poliment en lui disant qu'elle resterait chez elle en vue de porter assistance à son oncle...

Jour 6 :

De retour à Gotham, Renée Montoya se rendit dans l'appartement de Kathy Kane, le découvrant sans dessus dessous, sans aucune trace de celle-ci. Ce fut alors que Nightwing fit son apparition sur le montant de la fenêtre.

Jour 7 :

A Nanda Parbat, Wonder Woman obtint une audience auprès du Rama Kushna. Rama lui révéla alors que la voie de la sagesse passait par l'acceptation de l'échec. Au même moment, Bruce sortait de son épreuve, arborant un large sourire.

PI   ''   NI

Les Origines des Teen TitansModifier

Personnages Présents

Personnages Principaux :

Icône Teen Titans
::
Icône Cyborg
::
Icône Donna Troy
::
Icône Raven
::
Icône Personnage Inconnu
::
Icône Starfire
::
Icône Kid Flash
::
Icône Personnage Inconnu
::
Icône Omen
::
Icône Tempest
::
Icône Personnage Inconnu
::
Icône Robin (Tim Drake)
::
Icône Impulse
::
Icône Arsenal
::
Icône Superboy
::
Icône Kid Devil
::
Icône Ravager
::
Icône Jericho
::
Icône Miss Martian

Lieux :

Icône Personnage Inconnu
::
Icône Personnage Inconnu
::
Icône Tour des Titans

Synopsis

PI   ''   NI

Origines des Teen Titans

Victor Stone repaie toujours ses dettes.

Ayant failli mourir dans un accident de laboratoire, Vic fut reconstruit sous la forme d'un individu mi-humain mi-robot et intégré au sein des Teen Titans, une version "junior" de la Ligue des Justiciers qui aida Vic à canaliser sa rage et son désespoir à la poursuite de la justice. Cet acte de bonté lui sauva la vie et aida à contribuer à un monde meilleur.

Au fil du temps, l'équipe gagna en expérience et en maturité, tout comme Vic, qui aida l'équipe à rester soudée jusqu'à son tragique démantèlement, quand un cyborg ayant pris l'apparence de Superman se lança dans une frénésie meurtrière à l'encontre des Teen Titans et de la Young Justice. Les survivants partirent chacun de leur côté, à l'exception de Vic, déterminé à se souvenir du passé. Pour cela, il arrangea la construction d'une nouvelle Tour des Titans, sur les côtés de San Francisco. Il aida ainsi une nouvelle génération de héros en leur offrant une nouvelle maison. Tant qu'il aurait quelque chose à en dire, les Teen Titans ne cesseraient jamais d'exister.

Carte d'Identité Teen Titans

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 28 Mars 2007.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier