FANDOM

"The Unfair Games": Ivre et inconscient, roulant à une vitesse folle en ville, "The Demon Speed" fauche un piéton et continue sa route. Superman le poursuit et le sauve au dernier moment avant d'être fauché a son tour par un train.

The Unfair GamesModifier

Personnages Présents

  • Apparitions non listées

Synopsis

Ivre et inconscient, roulant à une vitesse folle en ville, "The Demon Speed" fauche un piéton et continue sa route. Superman le poursuit et le sauve au dernier moment avant d'être fauché a son tour par un train.

Suite à cette aventure, Superman s'introduit dans une chambre privée du train et entend une conversion qui l'interpelle. Le coach d'une équipe de football apprend que son train à fauché une voiture et va, peut être, être en retard à son match. Ne voulant pas perdre le match contre Cordell University qui signifierait prendre sa retraite, il est prêt à faire n'importe quoi pour garder sa place de coach. Ces hommes de main vont alors changer les conditions du match en leurs faveurs. Superman ayant entendu la conversation s'introduit dans l'équipe adverse en remplaçant un joueur qui le ressemble et déjoue le plan du coach et de ses hommes.

NotesModifier

  • Pas de notes spéciales.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.