FANDOM

"Montain of Water": Le barrage de Valleyho Dam est sur le point de craquer à tout moment, la nouvelle se répend dans le monde par télégraphe. Au Daily Star, l'éditeur en chef veut mettre Clark sur cette affaire mais n'étant pas encore arriver, Lois Lane se propose d'y aller à sa place mais elle

Montain of WaterModifier

Personnages Présents

  • Apparitions non listées

Synopsis

Le barrage de Valleyho Dam est sur le point de craquer à tout moment, la nouvelle se répend dans le monde par télégraphe. Au Daily Star, l'éditeur en chef veut mettre Clark sur cette affaire mais n'étant pas encore arriver, Lois Lane se propose d'y aller à sa place mais elle est refuser parce que c'est un "job" d'homme cette affaire. Clark arrive dans le Daily Star et il est intercepter par Lois Lane qui lui demande d'aller interviewer pour elle une certaine Mahoney à city hospital qui à accoucher un septuplai. Clark se précipite à l’hôpital et ne trouvant pas Mahoney retourne au Daily Star auquel son chef lui hurle dessus et lui vire du poste pour avoir rater le dernier train pour aller vers cette affaire. Clark ne se laisse pas faire et se précipite vers Valleyho Dam en Superman. Après avoir empêcher l’écroulement du pont où le train le traverser, Superman arrive au barrage et essaye d’empêcher l’effondrement du barrage. Lois Lane arrivée à destination, prend un taxi vers le barrage auquel celui-ci cède. Superman voit la voiture et va sauver Lois Lane et qui par chance les débris ont contourné la direction de l'eau ailleurs que la ville. Suite a cette 2e sauvetage de Lois Lane, elle décide d'embrasser Superman pour la première fois.

NotesModifier

  • Pas de notes spéciales.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.