Wiki DC Comics
Advertisement
Wiki DC Comics

Histoire[]

Alysia fut l'ancienne colocataire de Barbara Gordon après que cette dernière ait décidé qu'il était temps de quitter le cocon familial. Alysia se décrit comme une militante. Elle aime peindre la journée et travailler comme barman la nuit. Son ambition est de devenir chef professionnel.

Death of the Family[]

Plus tard, Alysia commença à fréquenter le frère de Barbara, James Jr.. Celui-ci lui offrit un chat nommé Alaska. Pendant les événements de Death of the Family, alors qu'Alysia rentrait chez elle, la jeune fille découvrit Barbara, blessée et entourée de membres inconscients du gang du Joker. Barbara s'excusa par la suite auprès d'Alysia, lui annonçant qu'elle n'avait pas été honnête avec elle. De ce fait, Barbara la quitta en lui faisant ses adieux.

Alysia, morte d’inquiétude, appela James Jr. Celui-ci l’emmena jusqu'à une église isolée où se déroulait le " mariage " du Joker et de Batgirl. Alysia découvrit alors avec stupéfaction que James était quelquepeu dérangé.

A la suite de ces événements, Alysia retourna chez elle où Barbara l'attendait. Cette dernière se confessa à sa meilleure amie, lui partageant son passé et ses secrets (mais sans lui révéler son identité secrète, Batgirl). Alysia se confessa en retour, lui annonçant qu'elle était transgenre.

Advertisement