Wiki DC Comics
Advertisement
Wiki DC Comics

Batman New Gotham: Evolution (New Gotham, Vol. 01: Evolution) est un album regroupant 12 épisodes de l'arc publié dans Detective Comics #742 à #753 de mars 2000 à février 2001 par DC Comics.

L'histoire[]

Des ruines du No Man's Land, une nouvelle Gotham renaît mais des tensions naissent entre les nouveaux arrivants et les habitants qui sont restés durant ces terribles événements. Une situation dont les ennemis du Chevalier Noir comptent bien profiter. C'est ainsi que Ra's al Ghul lance une nouvelle offensive contre la pègre de Gotham, aidé par deux nouveaux venus.

Chapitres[]

Honneur à nos morts[]

Detective comics # 742 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Évolution[]

Chapitre 1 : Detective comics #743 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Chapitre 3 : Dtective comics #745 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough et John Watkiss (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Conclusion : Detective comics #746 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough et John Watkiss (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Joie-deux anniversaire[]

Detective comics #747 par Greg Rucka (scénario), William Rosado (Dessin), Steve Mitchell (encrage), Wildstorme (couleur).

Rénovation Urbaine[]

Chapitre 1 : Detective comics #748 par Greg Rucka (scénario), Phil Hester (dessin), Steve Mitchell (encrage), Wildstorme (couleur).

Chapitre 2 : Detective comics # 749 par Greg Rucka (scénario), Phil Hester (dessin), Steve Mitchell (encrage), Wildstorme (couleur).

Dépendance[]

detective comics #750 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Balade dans le parc[]

Chapitre 2: Detective comics #752 par Greg Rucka (scénario), Shawn Martinbrough (dessin), Steve Mitchell(encrage), Wildstorme (couleur).

Les aventures de copernic dent : Detective comics #753 par Greg Rucka (scénario), Steve Mannion et Brad Rader (dessin), Hilary Barta et John Lowe (encrage), Wildstorme (couleur).

Personnages[]

Editions en français[]

  • 2017 : New Gotham 1. Evolution, Urban Comics, collection "DC Classique", 1 volume
Advertisement