Wiki DC Comics
Advertisement
Wiki DC Comics

Histoire[]

Dinah Drake aka Black Canary est une justicière et un ancien agent spécial. Elle fut autrefois membre de la Team 7 et fut le leader des Birds of Prey au côté de Batgirl.

Origines[]

En cours

Team 7[]

En cours

Birds of Prey[]

En cours

Pouvoirs et Habilités[]

  • Pouvoirs
    • Cri du Canari: Dinah possède une mutation, lui permettant de créer une attaque sonore puissante, capable d'immobiliser ses ennemis, jusqu'au point de briser du métal. Elle peut provoquer des dommages considérales à sa cible, si celle-ci est trop proche. Elle possède un excellent contrôle de ses cordes vocales, ce qui lui permet d'imiter des sons et de genèrer des sons qu'elle désire. Son cri peut atteindre les 300 décibels.
  • Habilités
    • Acrobaties
    • Conduite
    • Enquête
    • Analyse Tactique: Dinah est considérée comme un excellent leader et un fin stratège.
    • Arts Martiaux: Elle est l'une des personnes les plus qualifiées en arts martiaux au monde. Elle maîtrise différents types d'arts martiaux.
      • Aïkido
      • Boxe
      • Capoeira
      • Dragon Style Kung Fu
      • Hapkido
      • Judo
      • Jiu-jitsu
      • Krav Maga
      • Muay Thai
      • Savate
      • Tae Kwon Do
      • Wing Chun

Niveau de Force:[]

Black Canary possède la force et la résistance d'une femme de son âge, de sa taille et de son poids. Elle doit donc s'entraîner régulièrement pour rester à son maximum.

Equipement[]

  • Costume de Black Canary

Transport[]

  • Moto de Black Canary
Advertisement