FANDOM

GalleryChar 1900x900 beastboy 52ab931cdd3fc2.22281527
Quote1 Faites place ! Passage d'espèce en voie de disparition ! Quote2
--Beast Boy[src]

Changeling Beastboy 04
❮ STATUT ❯
Inclinaison Bénéfique
Identité Publique
Nationalité Américaine
État civil Célibataire
Profession(s) Acteur
❮ CARACTÉRISTIQUES ❯
Espèce Humaine
Sexe Masculin
Yeux Verts
Cheveux Verts
Poids 68 kg
Taille 1m72
Couleur de Peau [[:Catégorie:Peau Verte|Verte]]
Pouvoir(s) Plus...
ModèleHelp

Beast Boy, de son vrai nom Garfield Mark Logan, est un personnage de fiction, super-héros appartenant à l'univers de DC Comics. Il est connu principalement comme membre des Teen Titans.

HistoireModifier

Origines

Enfant, Garfield Logan contracta une maladie rare appelée Sakutia et en fut guéri suite à l'injection d'un sérum prélevé sur un singe vert. Le sérum eut des effets inattendus, teintant sa peau et ses poils en vert et lui conférant la capacité de se transformer en n'importe quelle créature animale.

Doom Patrol et Teen Titans

Originellement connu sous le nom de Beast Boy, Garfield fut adopté par Elasti-Girl et Mento, membres de la Doom Patrol. Il rejoignit les Titans West quelque temps plus tard et fut membre des New Teen Titans, assemblée par Raven. Il demeura un membre permanent de cette équipe au fil de ses incarnations et noua de grands liens d'amitié avec Cyborg.

Il réutilisa par la suite le nom de Beast Boy, et eut droit à sa propre mini série. À la suite de l'échec de sa tentative pour recréer une équipe de "Titans Ouest", il réintégra l'équipe principale.

Bien qu'étant un personnage comique, Beast Boy utilise son humour pour cacher sa peine intérieure. Beast Boy a connu beaucoup de coups durs dans sa vie - ses véritables parents sont morts, sa mère adoptive fut tuée et son père adoptif est devenu fou. Garfield tomba amoureux de Terra, une jeune fille aux pouvoirs géokinétiques. Cependant, cette dernière était une espionne à la solde de Deathstroke qui trouva la mort après avoir trahis les Titans. Malgré tout cela, Garfield est un personnage qui a su garder un moral intact. Beast Boy a également eu une relation amoureuse avec Raven.

Beast Boy peut se changer en n'importe quel animal qu'il a vu sur une image ou en réel. Il peut même se changer en des animaux normalement disparus, tels que les dinosaures, les serpents, les insectes ou même les microbes. Les transformations ne prennent que quelques secondes à se faire, demeurent aussi longtemps qu'il le désire et ne causent aucun dégât à ses vêtements, qui se volatilisent, puis réapparaissent lorsqu'il reprend sa forme humaine. Une fois sous la forme de l'animal, il acquiert toutes les capacités de l'animal, tel que le vol pour les oiseaux, la force pour le tyrannosaure, l'odorat pour un chien, etc. Le seul détail permettant de le reconnaître sous toutes ses formes est sa peau verte. Quelle que soit la forme qu'il prend, il conserve son intellect.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

Aucune capacité recensée

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Références Modifier

ComicsModifier