FANDOM

Les Différentes Équipes Modifier

Teen Titans - Showcase n°59

La première équipe des Teen Titans a été créée par le n°54 de The Brave and the Bold par Bob Haney et Bruno Premiani en 1964. Le premier Robin, Kid Flash et Aqualad se sont associés pour vaincre un vilain météorologue connu sous le nom de Mister Twister. Après l'avoir vaincu, il se sont dit que ce serait cool de créer une équipe. Ils sont de retour dans le n°60 de The Brave and the Bold et sont rejoins par Wonder Girl (A l'origine, Wonder Girl est la version jeune de Wonder Woman mais là c'est Donna Troy, une orpheline qui a été adoptée par Wonder Woman). Les Teen Titans ont fait une apparition dans le showcase n°59 et ils ont eu leur propre série par Bob Haney. Ils sont rejoins par Speedy, le coéquipier de Green Arrow et ils ont même rencontré Hawk & Dove, deux frères adolescents. Ils ont déjà croisé Beast Boy qui faisait parti de la Doom Patrol. Celui-ci voulu rejoindre la Teen Titans mais il fut rejeté car il était trop jeune.

La série était sympa et voulait plaire aux jeunes vu que les Teen Titans règlent leur problème sans les adultes. Les auteurs comparaient nos jeunes héros comme des jeunes de groupes de musiques très appréciés pour l'époque.