FANDOM

Olivia Dawson (DCAU)
❮ STATUT ❯
État civil Célibataire
Profession(s) Etudiante
❮ CARACTÉRISTIQUES ❯
Espèce Humaine
Sexe Féminin
Yeux Noirs
Cheveux Noirs
Pouvoir(s) Plus...
ModèleHelp

HistoireModifier

Olivia Dawson a trouvé le Star-Charm, une petite amulette en forme d'étoile qui lui a accordé la pouvoir de vol et la capacité de tirer des faisceaux de lumière à volonté. Lorsque les Weaponers de Qward débarquent à l'Observatoire d'Apex City, Green Lantern s'e joint à elle pour défendre la ville. Ayant combattus cote-a-cote, la jeune super-héroïne locale réussi à impressionner John par son habilité ; et comme ce dernier il a été appelé à Oa, il propose à Olivia de prendre sa place parmi la Ligue des Justiciers pendant son absence. Sous le nom d'All-Star, Olivia aide la ligue des justiciers durant plusieurs aventures, mais la jeune fille commencera vite à éprouver des difficultés à jongler entre sa vie privée et son travail scolaire.

Ainsi, quand Brainiac attaque Metropolis aidé par des membres des Green Lantern Corps à qui il avait lavé le cerveau, Olivia panique sous la pression et abandonne le combat pour ce cacher à l'intérieur du Javelin. Quand elle vit la Ligue entière vaincue, elle décida d'agir et chargea Brainiac de front et réussis à le vaincre en sacrifiant son amulette. Son Star-Charm détruit, Olivia dû prendre sa retraite en tant All-Star après avoir perdu ces pouvoirs ; mais en reconnaissance de ces exploit, la jeune fille se voit conférer la qualité de membre honoraire de la ligue des justicier.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

Aucune capacité recensée

Notes

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Références Modifier

ComicsModifier

Membre de la Ligue des Justiciers