FANDOM

Silver-st-cloud PP
❮ STATUT ❯
Identité Publique
Nationalité Américaine
État civil Célibataire
Profession(s) Organisatrice de convention
❮ CARACTÉRISTIQUES ❯
Espèce Humaine
Sexe Féminin
Yeux Bleus
Cheveux Argent
Poids 59 kg
Taille 1m65
Pouvoir(s) Plus...
ModèleHelp

Silver St. Cloud était une mondaine faisant partie de la haute société de Gotham. Elle fut présentée pour la première fois à Bruce Wayne au cours d'une de ses soirées privées, cette rencontre déclenchant un intense coup de foudre entre les deux. Silver finit néanmoins par remarquer les fréquentes disparitions de Bruce et devint de plus en plus suspicieuse.

HistoireModifier

Bruce Wayne et rupture

Article Principal: Batman: Strange Apparitions

Au fil de leurs rencontres, Silver finit néanmoins par être en relation avec Bruce mais, alors que ce dernier se rendait à Graytowers afin de recevoir des soins, fut défendue de le rejoindre. Une fois Bruce revenu à la Fondation Wayne, Silver s'y rendit sans prévenir, ce qui força Bruce à rompre avec elle. Le coeur brisé, elle demeura cependant persuadé que l'attitude de Bruce devait être liée à son séjour à Graytowers. Elle tenta de se renseigner, sans succès, et, à court d'options, finit par se tourner vers la seule personne capable de l'aider : Dick Grayson. Ce dernier ne lui en dit pas plus et, après cette conversation, Silver se fit kidnapper par les Hommes-Monstres d'Hugo Strange qui, ayant été à l'origine de la disparition de Bruce, souhaitait également se débarasser de Silver.

De cette façon, Silver fut à son tour emmenée à Graytowers mais fut finalement secourue par Robin ainsi que les autres prisonniers. Elle fut ensuite emmenée au Gotham General Hospital, en vue de purger son sang de toute trace du sérum de Strange, et reçut rapidement la visite de Bruce, avec lequel elle passa un moment intime.

PouvoirsModifier

Ce personnage ne présente aucun pouvoir particulier.

CapacitésModifier

Aucune capacité recensée

Liens et Références Modifier

Découvertes et Discussions Modifier

Références Modifier

ComicsModifier