Wiki DC Comics
Advertisement
Wiki DC Comics

Ted Grant alias Wildcat est un ancien super-héros et champion du monde de boxe poids lourds. Il fut l'un des membres de la Justice Society of America .

Origines[]

Invaincu, le champion du monde de boxe poids lourds, Ted Grant a été dépouillé de son titre quand, pendant un combat, il a semblé avoir assassiné son adversaire.

Il devint alors le champion costumé Wildcat pour défendre son honneur, mais le grand sens du devoir et le besoin d'action de Ted l'amena à continuer son combat contre le crime et à joindre la Société de Justice d'Amérique originale.

Après la Deuxième Guerre Mondiale, Ted quitta le groupe et endossa rarement son costume de Wildcat.

Ces dernières années, Wildcat devint aussi actif qu'il l'était pendant ses années de guerre. Diverses circonstances ont retardé son vieillissement , donnant à Ted la même force et vitalité qu'il avait dans les années 40.

En 1945, Wildcat a reçu, comme les chats, le don d'avoir neuf vies, mais on n'en sait pas plus sur les origines de ce don...

Grâce à sa grande compétence et plus de cinquante ans d'expérience, Ted Grant est un des premiers combattants à mains nues vivants (il a d'ailleurs entraîné Batman)…

Advertisement