Wiki DC Comics
Advertisement
Wiki DC Comics

Apparaît dans "Titans: Rebirth"[]

Personnages principaux:

  • Titans
  • Arsenal (Flashback et histoire principale)
  • Donna Troy (Flashback et histoire principale)
  • Nightwing (Flashback et histoire principale
  • Omen (Flashback et histoire principale)
  • Tempest (Flashback et histoire principale)
  • Wally West (Flashback et histoire principale)

Vilains:

  • Doctor Manhattan (Mentioné)
  • Mister Twister (Mentioné)

Autres Personnages:

  • Teen Titans (Flashback)
  • Aquaman (Mentioné)
  • Flash (Mentioné)
  • Green Arrow (Mentioné)

Localisations:

  • United States of America
  • Batcave (Flashback)

Objets:

  • Batman's T-Rex (Flashback)
  • Trick Arrows

Vehicules:

  • Batmobile (Flashback)

Scénario de "Renouveau"[]

Wally West, l'homme le pus rapide du monde raconte son ancienne vie au sein des teen titans. On voit la bande d'amis pour la vie en train de se prendre en photo. Mais seulement Wally se souvient de leur vie passé. Avant il était Kid Flash mais maintenant il dit être trop vieux pour être appelé comme ça.

Wally est interpelé dans ses souvenirs par Nightwing qui ne le reconnait qu'après que Wally lui avoir envoyé un éclair.

Les autres Titans se joignent au combat sans savoir non plus qui est Wally. Celui-ci leur envoie à un part un des éclairs qui font qu'ils se rappellent. Tous ses rappels sont suivis d'un flashback entre Wally et le Titans concerné. On y voit donc successivement Wally visitant le premier appartement d'Arsenal, Wally et Donna en train de faire une blague à Arsenal, Wally et Omen en train de s'embrasser et Aqualad en train de dire à Wally qu'l ne peut plus vivre dans le monde de la surface. On voit aussi le flashback entre Wally et Nightwing se promenant furtivement une nuit avec la Batmobile.

Wally explique qu'il est parti hors du temps et qu'il a pu y observer l'univers tout entier. Les autres Titans ne comprennent pas comment lors de la reconstitution du groupe ils ont pu l'oublier. Ils disent qu'il savaient qu'il leur manquait quelque chose mais qu'ils ne savaient pas quoi.

On apprend que le fait que Wally soit parti hors du temps est le fruit d'e quelqu'un qui est aussi à l'origine de la formation des new 52. Il veut résoudre ce problème avec tous les Titans.

Advertisement