FANDOM

"Mensonges, Partie Une":

Mensonges, Partie UneModifier

Personnages Présents

PERSONNAGES PRINCIPAUX

Icône Wonder Woman

PERSONNAGES SECONDAIRES

Icône A.R.G.U.S. Blank
Icône Amanda Waller (-) Icône Etta Candy
Icône Steve Trevor

Au téléphone uniquement

ANTAGONISTES

Icône Bouda (-) Icône Cadulo (--)
Icône Cheetah

Première apparition ◈◈ Cité uniquement

AUTRES PERSONNAGES

Icône A.R.G.U.S.BlankBlank
Icône ChrisIcône DavyIcône Leah
Icône Manny

LIEUX

Icône Bwunda Icône États-Unis d'Amérique Icône Themyscira (-)
Icône Virginie
Icône Langley

Synopsis

{
Mensonges, Partie Deux   NextIssue

Jungle de Banakane, région du Dkarango, Bwunda

Wonder Woman, visiblement à la recherche de Cheetah, se fraye au milieu de la jungle, attirant de ce fait l'attention de natifs indigènes.

Progressant au milieu de la jungle, elle tomba sur un autel macabre constitué des ossements et crânes de divers animaux, toujours suivie par de plus en plus étranges individus, arborant des yeux rouges et de longues griffes.

Arrivée à proximité d'un pic rocheux, sur lequel étaient juchés des dizaines de figures humanoïdes mi-homme, mi-hyène, Diana sollicita l'assistance de leur "déesse", ces derniers se précipitant alors sur elle.

Affrontant vague après vague de ces curieux hybrides, elle força Cheetah à sortir de sa cachette et, une fois que ce fut fait, la supplia de l'aider à retrouver l'île de Themyscira, récemment disparue.

Kirby Road, Langley, Virginie

Arrivée au sein d'une des bases secrètes d'A.R.G.U.S., la commandante Etta Candy se fit briefer sur la position de l'équipe chargée de capturer le Colonel Cadulo, seigneur de guerre africain retranché au Bwunda. Elle apprit également que Wonder Woman avait elle aussi pénétré sur le territoire bwundien quelques heures plus tôt. Une fois dans la salle de contrôle, Etta demanda un visuel de la zone d'intervention et contacta le leader de l'équipe, en la personne du major Steve Trevor, déjà sous le feu de l'ennemi. Cadulo ayant anticipé leur arrivée, ce dernier semblait déterminé à ne pas les laisser l'atteindre. Insistant pour qu'il n'arrive pas à ses fins, Etta ordonna à Steve de réaliser une percée et d'atteindre son objectif avant lui.

Celle-ci, réalisant son rapport à sa supérieure, fut informée par son assistante que Wonder Woman s'était bel et bien infiltrée au Bwunda, l'amenant à penser que l'héroïne avait été mise au courant de l'opération par Steve Trevor, avec qui Diana avait partagé une relation par le passé.

Arrivé dans un village récemment frappé par les hommes de Cadulo, Steve et son équipe s'adressèrent à un des anciens et lui demandèrent ce qui s'était passé. Ils apprirent ainsi que Cadulo avait kidnappé les jeunes filles du village et qu'un nombre de villageois avait été blessé en tentant de l'empêcher.

NotesModifier

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Pas de Liens.