FANDOM

"Année Une, Partie Deux": Suite au crash, les Amazones s'employèrent à démanteler la carcasse de l'avion, à en extirper et à préparer les corps, à soigner Steve Trevor, toujours grièvement blessé ainsi qu'à examiner les armes de ces "

Année Une, Partie DeuxModifier

Personnages Présents

PERSONNAGES PRINCIPAUX

Icône Steve Trevor
Icône Wonder Woman

PERSONNAGES SECONDAIRES

Icône Amazones de Themyscira
Blank
Icône Areto
Icône Castalia
Icône Epione
Icône Hippolyta
Icône Io
Icône Kasia
Icône Philippus
Icône Sofia

AUTRES PERSONNAGES

Icône Dieux de l'Olympe
Blank
Icône Kachi
Icône Athéna (-)
Icône Arès (--)
Blank
Icône Poséidon (--)

Icône Navy Seals (---)
BlankBlank
Icône Bo (--)Icône Daki (--)Icône Nick (----)
Icône Pilot (--)

LIEUX

Icône Themyscira

OBJETS

Icône Lasso de Vérité
Icône Rayon de Guérison Violet
Blank

VÉHICULES

Icône Avion Invisible de Wonder Woman
BlankBlank

Synopsis

PI   ''   NI

Suite au crash, les Amazones s'employèrent à démanteler la carcasse de l'avion, à en extirper et à préparer les corps, à soigner Steve Trevor, toujours grièvement blessé ainsi qu'à examiner les armes de ces "nouveaux arrivants".

Lors d'une réunion, Areto, conseillère de la Reine Hippolyta, lui présenta les divers insignes trouvés sur ses hommes ainsi que le pouvoir destructeur de leurs armes, en déduisant qu'ils étaient venus préparés pour la guerre. Castalia lui répondit qu'ils n'avaient rien fait de tel et que les patrons de l'île leur avaient permis d'y atterrir, signifiant qu'ils avaient besoin d'aide. Prenant tout cela en considération, la reine demeura sceptique quant à la démarche à suivre.

Étant restée au chevet de Steve, Diana assista à son réveil et lui apprit la mort de ses frères d'armes.

Toujours pendant la réunion, Philippus et Castalia continuent de débattre sur l'emprise que pouvait avoir Arès sur le monde extérieur, au vu des guerriers qui leur avaient été envoyés. Philippus demeurant campée sur sa position, Castalia lui expliqua que rien ne pouvait atteindre l'île sans que ses protecteurs ne l'aient permis et que les dieux semblaient récemment de plus en plus agités. La récente morsure de Diana en était d'ailleurs un signe, témoignant du retour d'Arès ou d'une entité plus malveillante encore.

La Reine clôt leur débat en ordonnant qu'une championne des Amazones soit choisie, en vue de se rendre dans le monde des Hommes et de le débarrasser de ce mal, malgré que cela lui coûterait son immortalité ainsi que la possibilité de revenir sur l'île. En conséquence, Areto et Hippolyta décidèrent d'avancer la date des jeux afin de départager leurs soeurs et sujets.

Revenue auprès de sa fille, la reine expliqua à Diana que la gagnante de ces jeux aurait l'honneur de quitter l'île avec le survivant et de représenter les Amazones dans le monde des hommes. Souhaitant la dissuader d'y participer, elle lui indiqua que sa récente convalescence serait un motif suffisant afin de ne pas y aller, Diana lui répondant cependant qu'elle se devait d'au moins essayer.

Le jour venu, la reine proclama le début des jeux et finit rapidement par faire cesser le combat et s'adresser aux trois Amazones encore debout, dont la princesse Diana. L'épreuve suivante, censée les départager, leur imposait de parer une balle tirée par la reine en personne.

La première des trois candidates ne sut pas parer le coup et fut blessée à l'épaule, la seconde réussit à dévier la balle grâce à son bracelet mais fut blessée au ventre par ricochet. Une fois au tour de Diana, la reine lui tira également dessus...

Quelque temps plus tard, une haie d'honneur se dressa devant la princesse et jusqu'à l'avion, disposant désormais d'un camouflage optique. Suite à d'émouvants adieux, Diana et Steve embarquèrent et s'envolèrent de l'île.

PI   ''   NI

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 10 Août 2016.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Pas de Liens.