FANDOM

"Mensonges, Partie Trois": N'ayant aucune nouvelle de l'équipe de Steve, Etta Candy se rendit au domicile de Sasha Bordeaux au milieu de la nuit afin de discuter de sa disparition. Les deux fe

Mensonges, Partie TroisModifier

Personnages Présents

PERSONNAGES PRINCIPAUX

Icône Wonder Woman (-)

Flashback et histoire principale

PERSONNAGES SECONDAIRES

Icône A.R.G.U.S.
Blank
Icône Etta Candy
Icône Sasha Bordeaux
Icône Steve Trevor

Icône Cheetah (-)

Flashback et histoire principale

ANTAGONISTES

Icône Urzkartaga
Blank
Icône Bouda
Icône Cadulo

Icône Doctor Cyber (-)

Première apparition

AUTRES PERSONNAGES

Icône A.R.G.U.S.BlankBlank
Icône ChrisIcône DavyIcône Landry (-)
Icône Manny

Icône Amazones de Themyscira
Icône Arès (---)
Icône Gorilla Knights (---)
Icône Hippolyta (--)

LIEUX

Icône Bwunda
Icône États-Unis d'Amérique
Icône Themyscira
Icône Jungle de Banakane

Synopsis

PI   ''   NI

N'ayant aucune nouvelle de l'équipe de Steve, Etta Candy se rendit au domicile de Sasha Bordeaux au milieu de la nuit afin de discuter de sa disparition. Les deux femmes finirent par faire confiance à Wonder Woman en vue de la retrouver...

Au plus profond de la jungle du Bwunda, l'équipe de Steve est toujours tenue prisonnière aux mains du Colonel Cadulo. Ce dernier interrogea Steve sur ses liens avec Wonder Woman et le désigna comme le futur hôte d'Urzkartaga. Au même moment, Diana et Cheetah continuaient d'arpenter la jungle à la recherche de la planque de Cadulo, les Bouda n'étant visiblement plus à leurs trousses.

Toujours au domicile de Sasha, Etta lui proposa de repousser la mission de secours de quelques heures afin de laisser du temps à Wonder Woman. Une fois Etta partie, un orbe commença à apparaître autour de la tête de Sasha et s'adressa à elle, annonçant que tout se déroulait comme prévu et que Wonder Woman serait bientôt entre leurs mains.

De son côté, Cadulo continuait de préparer Steve pour la cérémonie tout en lui racontant la légende d'Urzkartaga. Pendant ce temps, ses trois compagnons prisonniers virent approcher un éclat au loin, puis Wonder Woman et Cheetah qui s'occupèrent des gardes Bouda et les libèrérent. Une fois les otages en sécurité, Diana s'inquiéta du sort de Steve...

PI   ''   NI

NotesModifier

  • Ce numéro fut originellement publié le 24 Août 2016.
  • Sasha fait référence à Trevor comme étant un "sergent-major", ce qui s'avère être une grave erreur de sa part ou de celle de l'auteur. Ce rang est un grade de l'US Navy et des gardes-côtés. Steven, généralement considéré comme un colonel des US Marines, devrait ainsi changer de corps d'armée et subir une sévère rétrogradation.

TriviaModifier

  • Pas d'anecdotes.

À VoirModifier

  • Aucune.

  • Pas de Liens.